Forums GAMERGEN
Re : Les images de PES2008 que Konami n'aurait pas voulu qu'on voit.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les images sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!
Vivement que le jeu sorte sur PS3, je l'achète le jour de sa sortie, c'est sûr.
-
julienmacintosh
Ils ont carrément tout changer dans l'interface, et c'est mieux qu'avant ! Par contre le point négatif c'est encore le manque de license ! J'éspère qu'ils en récupéreront plus d'ici à sa sortie.
ps: Il y a une grosse faute dans le titre, ce n'est pas" Que konami n'aurait pas voulu qu'on voit" mais "qu'on voye", il faut mettre du subjonctif
ps: Il y a une grosse faute dans le titre, ce n'est pas" Que konami n'aurait pas voulu qu'on voit" mais "qu'on voye", il faut mettre du subjonctif

-
Oreil Gamer Pro
Franchement : "MAGNIFIQUE !!!!!"
J'espére juste qu'ils vont nous faciliter la tache pour tout ce qui est de la modification physique afin de reproduire les vrais maillots ainsi que les crampons !!!
J'espére juste qu'ils vont nous faciliter la tache pour tout ce qui est de la modification physique afin de reproduire les vrais maillots ainsi que les crampons !!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
ben moi j'suis plutot déçu... snifff !!! 

-
Rastaman Vibration
Je suis un peu deçu aussi mais attend des images de ps3 apres on parlera.
Juste a ce qui parait on poura se predre une photo et la metre pour cree notre joueur ou ammeilorer les autres.

Juste a ce qui parait on poura se predre une photo et la metre pour cree notre joueur ou ammeilorer les autres.

-
niaxZ Gamer Pro
ouai j'ai vu ca aussi ! ca va etre bien fiable ce jeu je pense, mais ce qui serait important de voir c'est une video IG pour nous rendre compte de gameplay, pour voir si il y a des changement ou pas ... car c'est bien de nous faire des jeux de plus en plus beau graphiquement mais après il faudrait revoir certaines choses pour faciliter le jeu, en tout cas, le rendre plus agréable
Pour moi la version qui a le meilleur gameplay, c'est le PES 6 sur PSP ! celui la je peut vous dire qu'il arrache pas mal !
Pour moi la version qui a le meilleur gameplay, c'est le PES 6 sur PSP ! celui la je peut vous dire qu'il arrache pas mal !

-
jgabit Gamer Maitre
Ouai c'est beau mé bon moi je suis toujours deg pour mon gta 4
sa me remonte un peu le morale mé voila pas assé pour remplacé gta 4 j'espere qu'il vont vraiment bien l'ameliorait parce que la il nous prendrait pour des cons bref sinon moi je prefere pes5 sur psp le 6 j'ai pas trop aimé.

-
musta31_1 Gamer Pro
PES sur nextgen, j'en bave d'avance 

-
raditz Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1