Forums GAMERGEN
UT3 adopte le clavier et la souris sur la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UT3 adopte le clavier et la souris sur la PS3
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 06 Aoû 2007, 12:27, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
Re : UT3 adopte le clavier et la souris sur la PS3
des le debut du develloppement, c'estait prevu....
-
rebelfr Gamer Or
Yo, 
Jvoulais savoir un ptit truc :
Jviens d'acheter Rainbow Six Vegas et jaimerais utiliser clavier et souris. Jpense que ça marche mais comment configurer les touches ?
Dans le XMB je suppose
Sinon qu'est ce qu'il aura de spécial ce clavier par rapport au génériques PC
Merci.

Jvoulais savoir un ptit truc :
Jviens d'acheter Rainbow Six Vegas et jaimerais utiliser clavier et souris. Jpense que ça marche mais comment configurer les touches ?
Dans le XMB je suppose

Sinon qu'est ce qu'il aura de spécial ce clavier par rapport au génériques PC

Merci.
-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
Rien de différent, c'est le même clavier (il faut qu'il soit en USB bien entendu!).
Mais à mon avis, des marques tel que Logitech (dont c'est déjà le cas! Voir ICI), vont s'empresser de sortir des claviers spéciaux pour la PS3 !
Mais à mon avis, des marques tel que Logitech (dont c'est déjà le cas! Voir ICI), vont s'empresser de sortir des claviers spéciaux pour la PS3 !
-
dave-c
tu va etre decu concernant R6... clavier/souris non pris en charge
moi, j'utilise un clavier/souris optique USB logitech de base et ca fonctionne tres bien
(j'ai juste eu des problemes avec un autre clavier, ca faisait planter la console...)
moi, j'utilise un clavier/souris optique USB logitech de base et ca fonctionne tres bien
(j'ai juste eu des problemes avec un autre clavier, ca faisait planter la console...)
-
rebelfr Gamer Or
Et concernant le config des touches du clavier ?
Ca se passe dans le XMB ?
Merci
Ca se passe dans le XMB ?
Merci
-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
a part qwerty/azerty ou vitesse de la souris, ya rien a configurer pour le XMB.. desolé
le couple clavier/souris reste un gadget
le couple clavier/souris reste un gadget
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1