Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
haaaa merci je savais qu'elle était prévu pour l'été mais je ne connaissais pas la date exacte, je commence a perdre patience déjà que GTA est repoussé...Menfin sa va être excellent j'espère seulement que sa ne va pas être un monde virtuel rempli de vice où tous sera payant....comme on dit chez nous wait and see...
Ca a l'air génial ! Ce serait terrible de pouvoir construire sa baraque avec piscine... Par contre jpense que les fringues, les constructions seront payantes, il faudra tout acheter. Ya du blé à se faire pour Sony