Forums GAMERGEN
RUMEURS: Quelques détails sur le firmware 2.00 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEURS: Quelques détails sur le firmware 2.00 !
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 12 Aoû 2007, 09:29, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : RUMEURS: Quelques détails sur le firmware 2.00 !
autant l'appeler 1.91 alors si y'a rien dedans.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : RUMEURS: Quelques détails sur le firmware 2.00 !
arthy Wrote:autant l'appeler 1.91 alors si y'a rien dedans.
+1

Mis à part le fait qu'on puisse changer le fond d'écran (ce qui est l'une des meilleures choses qu'ils aient faites) il serait temps il se remue le popotin
-
zouti
Désolé l ami mais pour moi c'est l upscaling qui est le plus important et la retro compatibilitée rien a faire de pouvoir changer mon fond d ecran mais alors rien du tout par contre regarder un DVD en simulant a 60% un HD ca ca me plait !!!!
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
C'est vrai que l'upscalling des dvd c'est vaiment géniale, quand le DVD le supporte bien, mais peut être que tout le monde n'a pas de TV HD, donc l'upscalling ça leur passe au dessus de la tête.

-
kyoshiroo Gamer Argent
perso g une tv hd mais l'upscaling ne m'interesse pas tant ke sa moi j'attend surtout les bon jeux ki vont sortir mais que je voit se faire reporter a 2008 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
heu, dans la rumeur du 2.0 il est pas question d'upscaling, il est question d'icone deplacable, de flash mis a jour, une icone de home qui n'apparaitra sans doute pas (wah, ca c'est de la fonction !), et des trucs de securite.
l'ensemble n'est pas inutile, mais assez anecdotique, rien qui justifie vraiment un changement version majeure.
l'upscaling est une tres bonne chose, mais a l'heure actuelle, il est deja present dans le dernier firmware dispo.
l'ensemble n'est pas inutile, mais assez anecdotique, rien qui justifie vraiment un changement version majeure.
l'upscaling est une tres bonne chose, mais a l'heure actuelle, il est deja present dans le dernier firmware dispo.
-
arthiam Gamer Hardcore
On ne dit pas le contraire, mais on disait juste, suite au poste de zouti, qu'il y a déjà eu des truc bien dans le passé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
apparement, le chiffre 2.0 semble symbolique pour Sony, ca doit etre un cap (que dis-je, une peninsule) a franchir... 2.0="home inside"
je sens qu'on risque d'avoir un 1.99
par contre j'espere pour eux qu'ils vont faire le "ptit effort" d'ameliorer la compatibilité ps2 en meme temps, parceque ca devient lourd...
deja qu'on a pas la puce, si en plus ils arretent leur emulation ps2, ils pourraient avoir des petitions/plaintes pour "non respect des caracteristiques constructeur annoncées"
je sens qu'on risque d'avoir un 1.99

par contre j'espere pour eux qu'ils vont faire le "ptit effort" d'ameliorer la compatibilité ps2 en meme temps, parceque ca devient lourd...
deja qu'on a pas la puce, si en plus ils arretent leur emulation ps2, ils pourraient avoir des petitions/plaintes pour "non respect des caracteristiques constructeur annoncées"
-
rebelfr Gamer Or
Je l'avais déjà dit mais l'accès au XMB pendant les jeux est déjà plus ou moins dispo, du moins pour le moment c'est aux développeurs d'intégrer ou non cette fonction dans leurs jeux.
Donc par exemple dans Minna no Golf 5 (Everybody's Golf 5) il est possible d'accèder à la XMB en cours de jeu (seulement à partir du lobby du online avec un accès limité à la dernière section de droite du XMB, les amis tous ça quoi) mais en tout cas c'est faisable et ça marche impec'.

Donc par exemple dans Minna no Golf 5 (Everybody's Golf 5) il est possible d'accèder à la XMB en cours de jeu (seulement à partir du lobby du online avec un accès limité à la dernière section de droite du XMB, les amis tous ça quoi) mais en tout cas c'est faisable et ça marche impec'.

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1