Forums GAMERGEN
Embarquez une PS3 pour essayer la nouvelle BMW M3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Embarquez une PS3 pour essayer la nouvelle BMW M3 !
Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 12 Aoû 2007, 15:36, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Embarquez une PS3 pour essayer la nouvelle BMW M3 !
Je veu la meme !!!
GEANTISSIME ! franchement super ! ... mais je pense que sa doit etre une peu plus cher qu'un simple siège baquet à 100€ ...
mais bon si j'avais les moyens, direct j'en demande une !
GEANTISSIME ! franchement super ! ... mais je pense que sa doit etre une peu plus cher qu'un simple siège baquet à 100€ ...

-
jgabit Gamer Maitre

-
MisterK_1 Gamer Pro
ba pour le prix :
- une BMW M3 => + de 80.000€ en occaz
- une PS3 => 600€
- un retroprojecteur => 1500€ environ
- suspention a commande numerique => je sais pas mais ca doit tourner au alentours de 3000€ je pense...
__________________________________________________________________________________________
TOTAL : 85000 au moin cher ... voila pour le prix
economisons moi je dit 

- une BMW M3 => + de 80.000€ en occaz
- une PS3 => 600€
- un retroprojecteur => 1500€ environ
- suspention a commande numerique => je sais pas mais ca doit tourner au alentours de 3000€ je pense...
__________________________________________________________________________________________
TOTAL : 85000 au moin cher ... voila pour le prix

-
jgabit Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1