Forums GAMERGEN
Ecran LCD portatif pour votre playstation 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 13 Aoû 2007, 17:58, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Ecran LCD portatif pour votre playstation 3 !
Cool ça mais bon
c'est encore du 300 euros à sortir
c'est encore du 300 euros à sortir

-
shomafree Gamer du Dimanche
Je me demander l'entrer video n'est pas idém que celle de l'écran PSone ou du 2 ?§! donc compatible; ou question de résolution , 

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
moi ce que je me demande c'est l'utilité de cet ecran... En vacances je me vois mal embarquer la bete de 7 kg dans la voiture ou pire en avion dans la soute aie aie aie... encore pour quelqu'un qu desire faire un mod du genre incruster sa ps3 dans le mur de sa salle de bain et beneficier d'un ecran pour cela encore je pourrais le concevoir mais la... C'est exactement pareil que l'ecran pour la xbox360 je vois vraiment pas a quoi ca pourrait servir 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Moi ca me servirai vu que j'ai une prise 220v dans ma voiture :p
Je pourrai jouer pendant le voyage

-
Maurizio_1_1
Re : Re : Ecran LCD portatif pour votre playstation 3 !
Maurizio Wrote:Moi ca me servirai vu que j'ai une prise 220v dans ma voiture :p
Ah, ouai, et si la personne qui conduit, doit s'arrêter(station service...), et qu'il coupe le moteur, la PS3, est coupée du courant, et cela n'est pas bon.
C.Q.F.D
-
julienmacintosh
Gregpolo Wrote:moi ce que je me demande c'est l'utilité de cet ecran... En vacances je me vois mal embarquer la bete de 7 kg dans la voiture ou pire en avion dans la soute aie aie aie... encore pour quelqu'un qu desire faire un mod du genre incruster sa ps3 dans le mur de sa salle de bain et beneficier d'un ecran pour cela encore je pourrais le concevoir mais la... C'est exactement pareil que l'ecran pour la xbox360 je vois vraiment pas a quoi ca pourrait servir
GreG
La ps3 ne fait que 5kg c'est la boite et la ps3 qui fait 7kg

Et moi aussi j'ai trouver sa fou de mettre un écran lcd sur la ps3 car totalement inutile pas comme la version qui était pour ps1 qui pouvait être utile mais la avec le hd et ce petit écran c'est totalement illogique.

-
starworld Gamer Argent
Gregpolo Wrote:moi ce que je me demande c'est l'utilité de cet ecran... En vacances je me vois mal embarquer la bete de 7 kg dans la voiture ou pire en avion dans la soute aie aie aie... encore pour quelqu'un qu desire faire un mod du genre incruster sa ps3 dans le mur de sa salle de bain et beneficier d'un ecran pour cela encore je pourrais le concevoir mais la... C'est exactement pareil que l'ecran pour la xbox360 je vois vraiment pas a quoi ca pourrait servir
GreG
+1

-
dinooh2012 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
il y a la PSP pour les votages, pas besoin de PS3. surtout que le prix de cette écran va etre trés élevé (omme d'habitude)
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Ouais mais on s'en doute, à moins d'une surprise
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2