Forums GAMERGEN

Mise à Jour du PlayStation Store.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar VodKa_SPT » 17 Aoû 2007, 17:04

fallait l'emmener et acheter l'écran de 7"  ;D
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CedCore » 17 Aoû 2007, 17:17

Ca me degoute, les demo que je telecharge sur le PSStore US et Jap sont en noir et blanc
ma tele est surement pas comptible NTSC  :'(
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar warrior77 » 17 Aoû 2007, 17:52

bonjour tout le monde !!!

Nous sommes le 17 aout et sur le ps store ( EU ) il n'y a toujours pas la les mise a jour ( la demo de armored cord 4 , ... ) .

est ce normal ? :-\
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar turbu » 17 Aoû 2007, 18:02

oula.... bah elle y est... ainsi que les videos... Donc soit tu regarde mal soit tu as un bug  :-\
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar Rastaman Vibration » 17 Aoû 2007, 18:07

je tiens à rajouter que le jeu complet "Piyotama" est également disponible au prix de 2,99 $ sur le store US...  ;)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar Bahamut84 » 17 Aoû 2007, 18:35

Rastaman Vibration Wrote:je tiens à rajouter que le jeu complet "Piyotama" est également disponible au prix de 2,99 $ sur le store US...  ;)

Piyotama est dispo depûis le 09/08 :

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/mise-a ... cain..html
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar kyoshiroo » 17 Aoû 2007, 21:58

CedCore Wrote:Ca me degoute, les demo que je telecharge sur le PSStore US et Jap sont en noir et blanc
ma tele est surement pas comptible NTSC  :'(

Exactement, tu n'a pas une Tv 60Hz, achète un cable RGB.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar Rastaman Vibration » 18 Aoû 2007, 03:36

kyoshiroo Wrote:Exactement, tu n'a pas une Tv 60Hz, achète un cable RGB.

achète-toi plutôt une TV HD, c'est beaucoup plus intéressant avec la PS3...  ;)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar marv666 » 18 Aoû 2007, 19:09

Je sait que vous ne pourrez rien y changer mais je poste quand meme mon malheur mdrrr  :D

Voila j'ai une ps3 au dernier firmware et tout donc tout est bon mais la demo de armored core n'est toujours pas dans mon pstore...  j'ai pensé que ca pouvait etre paske j'habite en belgique ( :o ) car il me semble qu'il y avait deja eu ce problème une fois la france ok la belgique pas de mise a jour^^ enfin ce sont des supositions mais bon vla comment jsuis degouté...  >:(
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar kyoshiroo » 18 Aoû 2007, 20:24

Le pss belge n'est pas le même que le pss fr, donc c'est normale.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar turbu » 18 Aoû 2007, 21:10

Y'a tout de même un truc qui me chifonne...  >:( La demo de DIRT dispo sur le store US est totalement en français (sur une PS3 paramétrée en français bien sur), et qui plus est peut fonctionner en 50Hz contrairement aux autres demos "étrangères" (elle passe en couleur sur ma vieille TV ;D), alors pourquoi sony n'a t-il pas jugé bon de la mettre sur le store EUR ?? Moi au final ca ne me change pas grand chose car je vais prendre les demos sur les autres stores mais ca prouve bien que, nous pauvres européens (:'(), on se fout de nous jusqu'au bout !!!  >:(
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.

Messagepar JuW » 18 Aoû 2007, 21:52

turbu Wrote:Y'a tout de même un truc qui me chifonne...  >:( La demo de DIRT dispo sur le store US est totalement en français (sur une PS3 paramétrée en français bien sur), et qui plus est peut fonctionner en 50Hz contrairement aux autres demos "étrangères" (elle passe en couleur sur ma vieille TV ;D), alors pourquoi sony n'a t-il pas jugé bon de la mettre sur le store EUR ?? Moi au final ca ne me change pas grand chose car je vais prendre les demos sur les autres stores mais ca prouve bien que, nous pauvres européens (:'(), on se fout de nous jusqu'au bout !!!  >:(

C'est parce que les démos sont distribués en fonctions de leur contenu. Lorsque DIRT sortira sur le PSN EU on aura pas le même circuit.

Au Etats-Unis tel circuit sera préféré alors qu'en Europe ça sera un autre...
Par contre quand ça change pas, c'est que les développeurs sont atteints de flemmingite aigüe au stade terminal  :D ;D

Enfin cette psychologie se vérifie plus entre l'Europe et le Japon. Car avec les USA c'est plus ou moins la même culture.

EDIT: J'ai toujours trouvé cette stratégie marketing bizarre... Du moment que c'est traduit, il faut balancer  :)
Dernière édition par Eric de Brocart le 18 Aoû 2007, 21:56, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news