Forums GAMERGEN
Mise à Jour du PlayStation Store.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Mise à Jour du PlayStation Store.
Ca me degoute, les demo que je telecharge sur le PSStore US et Jap sont en noir et blanc
ma tele est surement pas comptible NTSC

-
CedCore Gamer Averti
bonjour tout le monde !!!
Nous sommes le 17 aout et sur le ps store ( EU ) il n'y a toujours pas la les mise a jour ( la demo de armored cord 4 , ... ) .
est ce normal ?
Nous sommes le 17 aout et sur le ps store ( EU ) il n'y a toujours pas la les mise a jour ( la demo de armored cord 4 , ... ) .
est ce normal ?

-
warrior77 Gamer Pro
oula.... bah elle y est... ainsi que les videos... Donc soit tu regarde mal soit tu as un bug 

-
turbu Gamer Bronze
je tiens à rajouter que le jeu complet "Piyotama" est également disponible au prix de 2,99 $ sur le store US... 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.
Rastaman Vibration Wrote:je tiens à rajouter que le jeu complet "Piyotama" est également disponible au prix de 2,99 $ sur le store US...
Piyotama est dispo depûis le 09/08 :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/mise-a ... cain..html

-
Bahamut84 Gamer Bronze
CedCore Wrote:Ca me degoute, les demo que je telecharge sur le PSStore US et Jap sont en noir et blanc
Exactement, tu n'a pas une Tv 60Hz, achète un cable RGB.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Mise à Jour du PlayStation Store.
kyoshiroo Wrote:Exactement, tu n'a pas une Tv 60Hz, achète un cable RGB.
achète-toi plutôt une TV HD, c'est beaucoup plus intéressant avec la PS3...

-
Rastaman Vibration
Je sait que vous ne pourrez rien y changer mais je poste quand meme mon malheur mdrrr 
Voila j'ai une ps3 au dernier firmware et tout donc tout est bon mais la demo de armored core n'est toujours pas dans mon pstore... j'ai pensé que ca pouvait etre paske j'habite en belgique (
) car il me semble qu'il y avait deja eu ce problème une fois la france ok la belgique pas de mise a jour^^ enfin ce sont des supositions mais bon vla comment jsuis degouté... 

Voila j'ai une ps3 au dernier firmware et tout donc tout est bon mais la demo de armored core n'est toujours pas dans mon pstore... j'ai pensé que ca pouvait etre paske j'habite en belgique (

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Le pss belge n'est pas le même que le pss fr, donc c'est normale.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Y'a tout de même un truc qui me chifonne... >:( La demo de DIRT dispo sur le store US est totalement en français (sur une PS3 paramétrée en français bien sur), et qui plus est peut fonctionner en 50Hz contrairement aux autres demos "étrangères" (elle passe en couleur sur ma vieille TV
), alors pourquoi sony n'a t-il pas jugé bon de la mettre sur le store EUR ?? Moi au final ca ne me change pas grand chose car je vais prendre les demos sur les autres stores mais ca prouve bien que, nous pauvres européens (:'(), on se fout de nous jusqu'au bout !!! 

-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Y'a tout de même un truc qui me chifonne... >:( La demo de DIRT dispo sur le store US est totalement en français (sur une PS3 paramétrée en français bien sur), et qui plus est peut fonctionner en 50Hz contrairement aux autres demos "étrangères" (elle passe en couleur sur ma vieille TV), alors pourquoi sony n'a t-il pas jugé bon de la mettre sur le store EUR ?? Moi au final ca ne me change pas grand chose car je vais prendre les demos sur les autres stores mais ca prouve bien que, nous pauvres européens (:'(), on se fout de nous jusqu'au bout !!!
C'est parce que les démos sont distribués en fonctions de leur contenu. Lorsque DIRT sortira sur le PSN EU on aura pas le même circuit.
Au Etats-Unis tel circuit sera préféré alors qu'en Europe ça sera un autre...
Par contre quand ça change pas, c'est que les développeurs sont atteints de flemmingite aigüe au stade terminal

Enfin cette psychologie se vérifie plus entre l'Europe et le Japon. Car avec les USA c'est plus ou moins la même culture.
EDIT: J'ai toujours trouvé cette stratégie marketing bizarre... Du moment que c'est traduit, il faut balancer

Dernière édition par Eric de Brocart le 18 Aoû 2007, 21:56, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3