Forums GAMERGEN
La Game Convention 2007 va bientôt ouvrir ses portes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Game Convention 2007 va bientôt ouvrir ses portes !
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 19 Aoû 2007, 17:55, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La Game Convention 2007 va bientôt ouvrir ses portes !
a j aurez trop aimez y etre
ben maintenant esperons plein de nouveauter et croison les doigt pour que take 2 dise que c etait un intox de leur part pour la sorti de gta4
allez a+
ben maintenant esperons plein de nouveauter et croison les doigt pour que take 2 dise que c etait un intox de leur part pour la sorti de gta4
allez a+
-
norman21_1 Gamer Averti
Ca me fait penser à la Japan Expo ^^ lol
Sinon chapeau à Gregpolo et merci à lui d'avance
Envoyé spécial de PS3gen, c'est la classe !

Et si tu dois tabasser Kojima pour avoir des infos sur MGS4 n'hésite pas ! XD
Sinon chapeau à Gregpolo et merci à lui d'avance

Et si tu dois tabasser Kojima pour avoir des infos sur MGS4 n'hésite pas ! XD
-
turbu Gamer Bronze
Essaye d'en apprendre plus sur le nouveau périphérique spécifique à l'Europe qui doit bientôt être présenté. ;-)
[Edit] Du côté de la PSP cherche aussi a connaitre, ce qu'à voulu dire David Reeves dans je cite : "Nous allons faire des annonces hardware et software au salon de Leipzig, en Allemagne, notamment trois services pour la PSP... Deux services, quant au troisième, il mêle une nouvelle fonction de la PSP et un service...
[Edit] Du côté de la PSP cherche aussi a connaitre, ce qu'à voulu dire David Reeves dans je cite : "Nous allons faire des annonces hardware et software au salon de Leipzig, en Allemagne, notamment trois services pour la PSP... Deux services, quant au troisième, il mêle une nouvelle fonction de la PSP et un service...
Dernière édition par scaphandroid le 20 Aoû 2007, 11:16, édité 1 fois.
-
InTheMatrice_1
regarder : http://www.gta-4.fr/?page=article&id=4432
j'espère qu'il presenterons gta 4 !!
j'espère qu'il presenterons gta 4 !!
-
warrior77 Gamer Pro
pas de soucis si ils y sont j'irais mettre mon apn dans leur stand hihi mni de mon tshirt IV 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ouais, allez volez des truc spour nous les ramenez. Apparement c'est facile en plus 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1