Forums GAMERGEN
[GC 2007] Un trailer pour Prototype.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[GC 2007] Un trailer pour Prototype.
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 21 Aoû 2007, 10:02, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [GC 2007] Un trailer pour Prototype.
je crois que la video merde (un peu)
ha sa y est elle remarche

ha sa y est elle remarche
Dernière édition par Mitholman le 21 Aoû 2007, 11:57, édité 1 fois.
-
Bokken_1_1
salut belle vidéos le gars me fais penser a marcus dans resident evil
vivement qu'il sorte
truc hs : comment on crée sa signature car je n'arrive pas a rentré dans votre compte

truc hs : comment on crée sa signature car je n'arrive pas a rentré dans votre compte
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
super les gars cette video !!! vivement qu'il sorte ;) (encore un jeu à acheter? je croit qu'il va falloir que je braque une banque :-\
au fait pourquoi avoir remplacer "lire la suite" à la police parfaite par "_READ_MORE" car sa fait tache sur le site
sinon pour tes signature tu va dans l'onglet profil (en haut) et ensuite sur la gauche t'à diver trucs je croit que c'est 2eme catégorie-->2eme sélection pour modifier t'es signature voilà
au fait pourquoi avoir remplacer "lire la suite" à la police parfaite par "_READ_MORE" car sa fait tache sur le site
sinon pour tes signature tu va dans l'onglet profil (en haut) et ensuite sur la gauche t'à diver trucs je croit que c'est 2eme catégorie-->2eme sélection pour modifier t'es signature voilà
-
White-Shadow_62
Ca me fait penser a Heroes
Avec Sylar et tout
Jvai l'acheter c'est sur
Avec Sylar et tout
Jvai l'acheter c'est sur

-
CedCore Gamer Averti
Belle video les jeux que je sohaite acheter sont au nombre de 12 maintenant... donc des qu'ils sortent j'achete 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Sa a l'air genial ! et on aura un mode online a mon avis 
Regarder la fin Xbox 360 Live
Alors si il le font sur Xbox pourquoi pas sur la meilleure machine du monde'

Regarder la fin Xbox 360 Live
Alors si il le font sur Xbox pourquoi pas sur la meilleure machine du monde'
-
Bokken_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1