Forums GAMERGEN

[Test] WarHawk - Version PSS Euro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Test] WarHawk - Version PSS Euro

Message non lupar jbeul » 31 Aoû 2007, 15:36

ouai en meme temps xbox c'est microsoft, donc ils s'y connaisent en serveur (meme si doit etre trop pas sécurisé lol), et puis la xbox elle a eu le temps de tester ses serveurs avant que la PS3 ne sortent.....et puis microsoft va pas dire a sony comment faire pour que ca fonctionne au mieu quand meme ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : [Test] WarHawk - Version PSS Euro

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 15:48

juste pour precisez que quand j'étais rédacteur on ma montrer la gueule des serveurs et ben c'est du lourd, du tres lourd
vous voyez un stade de foot? mettez y des tours de 1m/1m et empiler des ps3 sur 2m (chaque etage est composer de 4 ps3 le tous superposer jusqu'a environ 2m)
vous imaginez le nombres de consoles? la puissance demander et utiliser? c'est completement allucinant et si sa à lacher (sa à bien lacher c'est confirmer) et bien jimagine pas ce qu'il vont devoir rajouter (perso jsui à 50% de telechargement et quand c'est fini ya interet que ce soit operationel)

aller jvous montre un bref aperçu

Image
Dernière édition par White-Shadow_62 le 31 Aoû 2007, 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar palpatin » 31 Aoû 2007, 16:24

juste pour dire que le xbox live et payent donc normale qui as pas de crach si il y en avais bas il aurais plus personne en 2j :-)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jbeul » 31 Aoû 2007, 17:00

ah bon j savais meme pas que c'été payant bah alors ils devraient avoir personne lol (payer pour jouer en ligne on aura tout vu)
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar jgabit » 01 Sep 2007, 00:31

a half life tu en fait quoi ? et WoW ? c'est des jeux en ligne et c payant ! en particulier pour WoW ! avec un abonnement mensuel ! donc le prx ne me choque pas plus que ca, en plus 30€ ca va franchement !

Par contre je voudrais reagir sur le fait que beacoup de personnes dl le jeu... si je doit acheter ce jeu je le prendrai en BD... pour la simple et bonne raison que lorsque j'airai marre de ce jeu... je pourrai toujour le revendre ... alors que les dl ne sont pas revendable ... voila la seule raison !

Patientez et acheter ce jeu en magazin !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Test] WarHawk - Version PSS Euro

Message non lupar Euggy » 01 Sep 2007, 00:36

jgabit Wrote:a half life tu en fait quoi ? et WoW ? c'est des jeux en ligne et c payant ! en particulier pour WoW ! avec un abonnement mensuel ! donc le prx ne me choque pas plus que ca, en plus 30€ ca va franchement !

Par contre je voudrais reagir sur le fait que beacoup de personnes dl le jeu... si je doit acheter ce jeu je le prendrai en BD... pour la simple et bonne raison que lorsque j'airai marre de ce jeu... je pourrai toujour le revendre ... alors que les dl ne sont pas revendable ... voila la seule raison !

Patientez et acheter ce jeu en magazin !

tu va l'acheter avec une oreillette, et quand tu voudra le revendre t'auras pas le choix tu rendra l'oreillette avec puisque rien que micromania m'a confirmé qu'ils ne reprendraient le jeu SEULEMENT si on rend l'oreillette avec, résultat tu rachetera une oreillette derrière pour pouvoir profiter des autres jeux qui la demande. acheter ce Jeu 60€ et le revendre 20 j'vois pas l'intéret, en tout j'en ai eu pour 45€ avec une oreillette à 15 que je garde pour le reste comme GRAW2 par exemple, WarHawk reste un tres bon investissement. un jeu qui se download NEUF a moins de 30 € se revendra meme en blu ray pas plus de 15 € dans les mago.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lunaar » 02 Sep 2007, 15:47

Warhawk, c'est de la vraie tuerie... ce jeu est réellement addictif, j'ai pu faire 2 ou 3 partie hier, mais quel plaisir... et sans se prendre la tête! aujourd'hui, obligé, j'y retourne :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Sep 2007, 16:10

moi je m'arrête plus je croit que je vais secher la rentré ^^

Message non lupar PoPod » 02 Sep 2007, 17:12

ouhouuu lalala! ^^

je viens de finir une partie ou je me faisais laminer!! normal 3 contre 9!! ils squattés notre camp, je pouvais meme pas partir tellement j'etais encerclés, je tracé avec le char a travers les fondations de la plateforme, ca tirait de partout et avec le son 5.1 c'est énorme!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, sauté dessus!!!!!

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 03 Sep 2007, 09:26

Snif et dire que je dois demander à mes parents pour qu'ils me file leur carte courage dans quelques mois ce sera finis :) en attendant ce jeu je l'attend depuis vraiment longtemps j'ai même pas pu tester la beta de warhawk donc la je deviens fou faut que je teste cette BOMBE :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kioli » 03 Sep 2007, 14:17

Ce jeu est vrement exelent ,le controle des vehicule et des avions a la sixaxis est pas evident mais on finit par si abituer (je vosu conseille de mettre en marche le detecteur de mouvement, j'ai pas payer yune mannette 50 si sa fonction giroscopique ne me sert a rien ) . Mais je trouve pas evident a trouver des partie classer y a trop de monde  :D. Par contre la je viens d'avori un probleme , il vient d'y avoir une deconnexion me disant "ferifier votre connexion..."  j'ai totu fait et ca me laisse ca . Serais ce un nouveau bug des serveurs ?
kioli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Sep 2007, 14:21

euhhhhhh non chez moi sa marche ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news