Forums GAMERGEN
Ventes de consoles au japon: la PS3 écrase la 360 à 9:1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Ventes de consoles au japon: la PS3 écrase la 360 à 9:1
D'un autre côté, les consoles cro$oft n'ont jamais vraiment percé au pays du Soleil Levant...
Mais ça reste tout de même de bonnes nouvelles pour les ventes de la PS3, en espérant qu'elle décolle sur son marché domestique!
Mais ça reste tout de même de bonnes nouvelles pour les ventes de la PS3, en espérant qu'elle décolle sur son marché domestique!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
je voa ke la ds ne fait pas parti du classemnt es-ce un oubli ou tout simplemnt quelle ne se vend plus ? XD (ce qui serait pas plu mal comme ça la psp est sur la deuxiéme marche xD)
allez @+ et Vive sony biensur
allez @+ et Vive sony biensur

-
Darknight974 Gamer Pro
Salut, c'est moi ou les liens que met "ICI" ne fonctionnent pas?
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Ventes de consoles au japon: la PS3 écrase la 360 à 9:1
psp591956 Wrote:Salut, c'est moi ou les liens que met "ICI" ne fonctionnent pas?
+
Perso, le lien "ici" ne fonctionne pas avec mon navigateur web Opéra... A moins qu'il ne fonctionne pas tout simplement??

-
tib Gamer Argent
en faite il conviendrait mieux de dire "il ne marche plus" depuis que ce satané hacker à tout planter dans la base de donnée 
mais bon vous avez vu la difference entre la ps3 et la 360? j'ai alluciner quand j'ai lut la news
PS: pour la DS j'ai eu beau chercher mais jai pas trouver mais à mon avis elle est encore premiere (je comprend pas... aunombres ou elle se vend, les japonais doivent en avoir une pour chaque jours de la semaine ^^)

mais bon vous avez vu la difference entre la ps3 et la 360? j'ai alluciner quand j'ai lut la news

PS: pour la DS j'ai eu beau chercher mais jai pas trouver mais à mon avis elle est encore premiere (je comprend pas... aunombres ou elle se vend, les japonais doivent en avoir une pour chaque jours de la semaine ^^)
-
White-Shadow_62
il manque effectivement les chiffres de la ds dans la news qui celon moi est le n°1
mais il manque surtour 2 infos ....
- le classement parle de quel durée ? un mois ? une semaine
- le classement parle de quel région ? francaise ? japonaise
mais il manque surtour 2 infos ....
- le classement parle de quel durée ? un mois ? une semaine

- le classement parle de quel région ? francaise ? japonaise

-
yak_1_1
lol si tu avais lut le tetre tu te serais rendu compte que c'etait le japon 
concernant la durée, il s'agit de 15 jours selon moi mais la source d'origine n'en faisait pas mention desoller
voici les info manquante (desoler encore une fois mais lors de la redaction de mon articles, la source ne les avait pas publier...)
Nintendo DS Lite - 153,819
Wii - 73,938
PSP - 33,715
PLAYSTATION 3 - 21,720
PlayStation 2 - 15,240
Xbox 360 - 2,445
Game Boy micro - 418
Game Boy Advance SP - 212
voilà

concernant la durée, il s'agit de 15 jours selon moi mais la source d'origine n'en faisait pas mention desoller
voici les info manquante (desoler encore une fois mais lors de la redaction de mon articles, la source ne les avait pas publier...)
Nintendo DS Lite - 153,819
Wii - 73,938
PSP - 33,715
PLAYSTATION 3 - 21,720
PlayStation 2 - 15,240
Xbox 360 - 2,445
Game Boy micro - 418
Game Boy Advance SP - 212
voilà

-
White-Shadow_62
Je me permet de mettre le lien d'une video sur le lancement de la ps3 : http://fr.youtube.com/watch?v=ghSAW9Ugl0E
Moi je dit : VANGEANCE!!! Sa leur apprendra a microsoft de narguer Sony!
Moi je dit : VANGEANCE!!! Sa leur apprendra a microsoft de narguer Sony!
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
ah bah la PSP est bien 2em... des consoles portables. et la derniere de sa generation ! 
je trouve les resultats de la 360 au japon plutot bon quand on connait, et d'une le success de la 1er dans l'archipel (qui faisait en un an ce que la nouvelle fait en 15j...), et la mentalité ultraprotectioniste des japonnais.

je trouve les resultats de la 360 au japon plutot bon quand on connait, et d'une le success de la 1er dans l'archipel (qui faisait en un an ce que la nouvelle fait en 15j...), et la mentalité ultraprotectioniste des japonnais.
-
arthiam Gamer Hardcore
Regardais ca! c'est il y a 1 ou 2mois! La PS3 se vend mieux (12 000 contre 21 000 aujourdhui) et ait passée devant la PS2... Les entes PS3 ont donc presque doublée et les ventes de WII ont diminué (meme si c est toujours la WII qui est ultra dominatrice...) elles sont passées (les ventes de wii) de 86 000 a 73 000 aujourd hui
Donc, est ce le début de quelque chose ou juste une petite fluctuation...
http://www.*********************************
EDIT detona66 pas de lien vers un site francophone playstation 3 merci
Donc, est ce le début de quelque chose ou juste une petite fluctuation...
http://www.*********************************
EDIT detona66 pas de lien vers un site francophone playstation 3 merci

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2007, 00:38, édité 1 fois.
-
galou94 Gamer du Dimanche
Bientot 1er 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2