Forums GAMERGEN

Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar raditz » 06 Sep 2007, 13:44

Car seul 3 graphistes avaient merités leur place dans la selection

Faut pas exagérer non plus, on dirait que tu commences à prendre la grosse tête GreG
raditz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar Dj!pOner » 06 Sep 2007, 16:45

Je suis d'accord avec vous pour les compte crée aprés le concour mais parcontre pour le minimum de 100 message sa fait un peu beaucoup non? Je parle pour moi car je vien assez souvent sur PS3Gen mais je ne post casiment jamais (surtout par ce que j'ai pas de PS3) mais j'aimerai quand meme que mon vote soit pris en compte... D'autan plus qu'il y a de nombreux membre (dont moi) qui consulte le site regulierement mais qui n'on pas besoin de poster car quelqu'un a posé la question auparavant...
Enfin bref c'est mon avis! Parcontre F*ck les tricheurs...
PS: C'est quoi le CACCP??
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Sep 2007, 17:16

je rigolais pour les 10 message  :) ;)

Le CACCP est le Comité Anti Coruption pour Concours de Ps3gen

Fondé par moi dans un de mes delire incontrolable et completement stupide :)

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Glup » 06 Sep 2007, 17:53

Bonjour a tous, je viens pour faire un peu ch*** mon monde :p
Premierement je suis assez d'accord sur le point ou le choix des wallpapers n'a pas été super meme si il y en as ou je trouve qu'il y a de la créativité meme si le "design" n'est pas superbe (je parles du n2 libre) les couleurs sont bien... Par contre il y en as quelques uns que je trouve vraiment pas super et je me demande se qu'ils font la sincerement mais bon le choix du jury on ne peut pas le changer...
Je trouve que certains wallpapers sont assez "suspect" et je trouve que les créas sont "trop" belles pour etre vrai. Ou un peu trop prises sur d'autres images. Je demande donc si possible que les création HARDWARE  2, 4, 5 et LIBRE 1 montre leurs psd (ou autre) ou images utilisé au public pour voir ce que ces créas on dans le ventre. Si vous le voulez je suis aussi pret a montrer mes psd... pas de probleme mais il faudra avoir photoshop pour le ouvrir ^^

PS: Celui qui ne veux pas montrer son psd (ou autre), on supose qu'il a des choses a cacher... Sa le rend donc encore plus "suspect"

Je nommes ces créas non pas psk je ne vous aime pas ou quoi que se soit... Juste par simple interrogation.
Merci de suivre la demande

Autre chose, il est vrai que les membres avec - de 10 messages sont trés suspect... A surveiller de prés moderateurs et admins

Je suis aussi bien decu que ce concours se finisse comme sa... C'est vraiment dommage, il etait parti d'un bonne et simple idée... dommage dommage.

Message non lupar Gregpolo » 06 Sep 2007, 18:28

raditz Wrote:Faut pas exagérer non plus, on dirait que tu commences à prendre la grosse tête GreG

Si tu lis mes post plus haut tu verra que je parlais de Glup, Just et de l'auteur du wall de donald je me suis jamais mis en avant bien au contraire... la meilleure preve j'aid emandé a ce que mon wall soit retiré du concour...

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2007, 18:36, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arthiam » 06 Sep 2007, 21:56

ouais mais quand meme, tu te la raconte !  ;D

(j'deconne hein...)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ganoninc » 07 Sep 2007, 13:22

J'adhere aussi au  CACCP

Et je crois que je vais pas voter :/ ça me dis pas trop l'accueil que vous faites aux nouveaux :/

A quand une unification des comptes pour le résaux gen ?
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar Ketchup » 07 Sep 2007, 13:31

G@NON Wrote:A quand une unification des comptes pour le résaux gen ?

Pour la prochaine interface normalement :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar Ganoninc » 08 Sep 2007, 16:37

Ketchup Wrote:Pour la prochaine interface normalement :)

Non pas que je souhaite rejoindre votre équipe (ça demande trop de temps et moi du temps j'ai ai besoins pour ma terminal :/), je souhaite vous proposer mon aide pour cette futur interface :) je m'y connais un peu en xhtml css php et SQL (mon site ici : http://ganoninc.free.fr/

Si vous êtes daccord un petit MP sur ce compte ou à Callia sur pspgen ;)
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar Glup » 10 Sep 2007, 15:34

Glup Wrote:Bonjour a tous, je viens pour faire un peu ch*** mon monde :p
Premierement je suis assez d'accord sur le point ou le choix des wallpapers n'a pas été super meme si il y en as ou je trouve qu'il y a de la créativité meme si le "design" n'est pas superbe (je parles du n2 libre) les couleurs sont bien... Par contre il y en as quelques uns que je trouve vraiment pas super et je me demande se qu'ils font la sincerement mais bon le choix du jury on ne peut pas le changer...
Je trouve que certains wallpapers sont assez "suspect" et je trouve que les créas sont "trop" belles pour etre vrai. Ou un peu trop prises sur d'autres images. Je demande donc si possible que les création HARDWARE  2, 4, 5 et LIBRE 1 montre leurs psd (ou autre) ou images utilisé au public pour voir ce que ces créas on dans le ventre. Si vous le voulez je suis aussi pret a montrer mes psd... pas de probleme mais il faudra avoir photoshop pour le ouvrir ^^

PS: Celui qui ne veux pas montrer son psd (ou autre), on supose qu'il a des choses a cacher... Sa le rend donc encore plus "suspect"

Je nommes ces créas non pas psk je ne vous aime pas ou quoi que se soit... Juste par simple interrogation.
Merci de suivre la demande

Autre chose, il est vrai que les membres avec - de 10 messages sont trés suspect... A surveiller de prés moderateurs et admins

Je suis aussi bien decu que ce concours se finisse comme sa... C'est vraiment dommage, il etait parti d'un bonne et simple idée... dommage dommage.

Je remets mon msg... pour ceux qui ne l'on pas vu...

Message non lupar Jonyjack » 12 Sep 2007, 16:58

salut je me demande pourquoi ce concours s'éternise aussi longtemps ça fait 3 fois que je vois la même news ???
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Message non lupar Antik » 12 Sep 2007, 16:59

Jonyjack Wrote:salut je me demande pourquoi ce concours s'éternise aussi longtemps ça fait 3 fois que je vois la même news ???

Les modos la remettent constamment en haut de la page depuis le début du concours
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news