Forums GAMERGEN

Colore ta PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Colore ta PS3 !

Messagepar Bahamut84 » 07 Sep 2007, 20:41

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 07 Sep 2007, 20:45, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar vincentpsp2 » 07 Sep 2007, 20:46

les nouveaux acheteur vont en voir de toute les couleur^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar mdogg_1 » 07 Sep 2007, 21:17

Je pense qu'apres sa fini la garantie! ;)

Messagepar bigdragon » 07 Sep 2007, 21:29

sa peut etre sympa un belle ps3 blanche
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jgabit » 07 Sep 2007, 21:37

c'est une exelente idée... surtout qu'une console blanche en vente sur ebay se negocie a 1500$ ! ;)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Colore ta PS3 !

Messagepar turbu » 07 Sep 2007, 21:49

mdogg Wrote:Je pense qu'apres sa fini la garantie! ;)

non la garantie est encore valable. Je ne vois pas pourquoi ca annulerais la garantie. (d'ailleurs au moment de la commande on a le choix entre garantie 1 an ou 2 ans)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jbeul » 07 Sep 2007, 22:06

Bien sur que si adieu la garantie puisqu'ils changent la coque il la peigne pas lol, donc en plus ils doivent s'en mettre pleins les poches à récupérer les anciennes coques....quoi que toutes noires lol

De toutes facon il fallait lire un peu plus bas

" Note: Our coloring services are not available for international orders."

Donc traduit ca donne " NB : notre service de recolorisation n'est pas disponible pour une commande internationale " soit seulement au USA, que ce soit pour acheter tout, ou seulement recolorier une ancienne.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar rebelfr » 07 Sep 2007, 22:08

héhéhé trop fort ! ca coute plus cher de recolorer une 360 !  bien fait ! ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Colore ta PS3 !

Messagepar turbu » 07 Sep 2007, 22:16

jbeul Wrote:Bien sur que si adieu la garantie puisqu'ils changent la coque il la peigne pas lol, donc en plus ils doivent s'en mettre pleins les poches à récupérer les anciennes coques....quoi que toutes noires lol

De toutes facon il fallait lire un peu plus bas

" Note: Our coloring services are not available for international orders."

Donc traduit ca donne " NB : notre service de recolorisation n'est pas disponible pour une commande internationale " soit seulement au USA, que ce soit pour acheter tout, ou seulement recolorier une ancienne.

J'ai passé au moins 30 minutes sur leur site avant de faire la news. Et je peux te dire que le service d'achat de console est dispo au niveau international, d'ailleurs au moment de valider une commande tu as une liste des pays où tu peux te faire expédier la console et on y trouve la France entre autres ! Effectivement quand tu va voir pour le service de recolorisation d'une console qui t'appartient il est écrit "Our coloring services are not available for international orders" mais dans cette offre uniquement. C'est pour cela que j'ai préciser que ce service là n'était sans doute dispo qu'aux USA !
Et qu'est-ce qui te fait dire qu'ils change complètement la coque ?? En tout cas il y a une garantie d'un an minimum sur une console neuve achetée chez eux c'est aussi inscrit quand tu passe la commande.

EDIT: quand on est dans le panier on voit comme tu peux le voir sur l'image ci dessous un lien pour se renseigner du coup d'envoi des objets à l'étranger.
Dans la liste des objets il y a "consoles" (libre à toi d'aller vérifier ::))
Image
Dernière édition par scarface76610 le 07 Sep 2007, 22:33, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jbeul » 07 Sep 2007, 22:32

Ah désolé alors, mea coulpa ^^ . Par contre c'est obligé qu'ils enlevent la coque pour faire cela, parce qu'ils utilisent un procédé de chaleur intense pour ne pas que la peinture obstru les trous de ventilations. S'ils n'enlevait pas la coque alors bonjour la peinture dans la console lol, et dans tous les cas ils feraient comment pour peindre en dessous du ticket de garantie?  :D

Donc soit ils enlevent effectivement tout, soit il ne peignent pas les aérations et le ticket de garantie, dans ce cas super une console rouge avec des "bouts" noirs un peu partout (quoi qu'assez fashion ^^) et une console qui a du passer à une température qu'elle aurait préféré éviter ^^

He non je ne les vois pas avec leurs petits pinceaux lol, ils doivent surement placer les consoles dans des machines, et donc en l'occurence, les coques ^^
Même encore ce scénario me parait un peu difficile, pour ne pas peindre le signe "playstation 3". Et je vois mal sony accepter ca donc de les aider "allez y colorier nos PS3 nous de toutes facons on les vendra plus cher plus tard" lol.

Donc moi c'est clair (et ca n'engage que moi) ils refont sur commande les coques, pas bien difficile, quoi que la qualité pourra laisser à désirer (autant su plastique que des dimensions)

Maintenant s'ils disent "garantie 1 an" c'est LEUR garantie, pas celle de sony, ils sont libres de nous donner 100 balles et un mars aussi si ca leur chante, je suis pas leur conseiller commerciale moi ^^
Dernière édition par cyberNuS le 07 Sep 2007, 22:38, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar tib » 07 Sep 2007, 22:47

Le principe est bien sympa je trouve!!Une PS3 à son image, avec la couleur que l'on veut!! De toute façon, la PS3, c'est la plus belle des consoles next-gen, alors, même avec une autre couleur, elle claquera toujours!! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jgabit » 08 Sep 2007, 07:24

je croi que le processus de teinte de la console et realisé avec des bombes laquée... enfin le mec qui a vendu sa PS3 blanche avait faite comme ca ...ce qui est sur c'est que se n'est pas de la peinture pinceau sinon on aurait des problèmes de surépaisseure au niveau des boutons de manette entre autre...
Après pour ce qui est de l'autocolant pour la garanti, il faudrait leur demander car si il n'a pas bougé (c qui m'etonnerai quand meme ... :)) on a toujour la garantit sony sur le hardware vu qu'on n'a pas ouvert la console... Mais ce serait interressant de le savoir quand meme ... je n'aurai pas le temps de leur ecrire ce week end donc es ce que quelqu'un peu leur poser la question ?
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news