Forums GAMERGEN

Recrutement ps3gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Recrutement ps3gen

Messagepar bikkembergs » 07 Sep 2007, 16:32

Salut ,

Et bien je vient poster ma candidature .

Rang voulu : Rédacteur

Motivations : Faire évoluer le forum , et informer les membres .

Présence sur le forum : Et bien je viens de m'inscrire , mais je peux venir très souvent !! A peu près tous les jours ...

[u]Connaissance en forum :
Et bien j'ai déjà modérer et animer beaucoup de forums , mais qui ont fermé hélas !! J'administre encore un forum de foot [ qui est tout nouveau ]

Je sais que vous ne me connaissez pas , mais je viens passer un test ... ;)

Maintenant à vous de voir , merci de me tenir au courant , concernant votre décision !! :D

[b]Ma présentation

@++
Dernière édition par gilbau le 07 Sep 2007, 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bikkembergs

Re : Recrutement ps3gen

Messagepar polo35760_1 » 07 Sep 2007, 21:33

bonjour je m'apelle Paul . J'aimerais bien etre traducteur mais ce qui m'intésserait le plus est d'etre rédacteur pour ce site que je consulte tous les jours et qui m'interresse beaucoup . Sans me vanter , je suis trés bon en orthographe . Ou etre modérateur ,  m'interesserait fortement !  j'aimerais faire partie de cette aventure pour faire évoluer ce site vers le haut ( ce qui me parait évident ) ! j'ai deja été modérateur sur d'autres sites .
Merci de me tenir au courant de votre décision concernant ma proposition de canditature . Je vous en remercie d'avance .  :)
Avatar de l’utilisateur polo35760_1

Messagepar arthiam » 07 Sep 2007, 21:57

hehe, chiche je pose ma candidature :p
au moins j'ai pas de gros problemes d'orthographe, c'est deja ca ^^
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Recrutement ps3gen

Messagepar PoPod » 07 Sep 2007, 23:22

knox51 Wrote:Salut a tous

Je suis Knox51, je postule donc pour le poste de traducteur anglais.
Par contre ketchup faitt reference d'un news de QJ ca fait reference quoi exactement?
Merci d'avance!

Bonsoir, je pense qu'il fait référence à ceci : http://ps3.qj.net/

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ketchup » 08 Sep 2007, 00:27

Pour ceux qui se sentent d'attaque, envoyez moi un petite mp avec une bonne news :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar vincentpsp2 » 08 Sep 2007, 01:02

rédacteur, c'est pas tros ma tasse de thé(1. parce que j'écrit souvent comme un pied,2. parce que traduire n'est pas vraiment mon point fort(je ne peut même pas traduire une petite phrase en anglais, donc))

moi je voudrais bien avoir une place de modérateur, si possible, et même arrétait  mes vanne et jeu de mot pourrie(sacrilége^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar bikkembergs » 08 Sep 2007, 10:50

Ils ont besoin de rédacteurs et traducteurs pas modérateurs ... :D

Bon alors je me sens d'attaque Ketchup , Regarde tes MP ;)

++
Dernière édition par gilbau le 08 Sep 2007, 10:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bikkembergs

Messagepar handsomeved » 08 Sep 2007, 11:45

Bonjour,

Je suis tout nouveau et je suis membre de DEVSGEN et PSPGEN, sur PSPGEN je suis newseur et sur DEVSGEN je suis traducteur, francais-anglais (le seul^^) - veuillez excuser les erreurs d'accents etant donne que j'ai un clavier anglais^^

Sur ce, le poste de traducteur m'interesse enormement, etant donne que je ne serais pas le seul, contrairement a sur DEVSGEN raison pour laquelle, je ne suis pas enormement actif sur ce site^^ et j'y joue plus un role de correcteur, que de traducteur etant donne que des news sont deja traduites avant que je veuilles les commencer, je peux donc vous garantir que sur PS3GEN, je m'y metterais plus que sur DEVSGEN a cause de la formation d'une EQUIPE de traducteurs, et non de l'explotation que je m'inflige DU AU FAIT QUE J'AI UN DEVOIR ENVERS LES LECTEURS ANGLOPHONES DE PS3GEN^^.

Donc, je termines avec le meilleur, je suis anglophone - billingue, voir meme quintulingue^^

Cordialement,

-Handsomeved
handsomeved Gamer Débutant

Re : Re : Recrutement ps3gen

Messagepar tib » 08 Sep 2007, 12:10

handsomeved Wrote:Bonjour,
Donc, je termines avec le meilleur, je suis anglophone - billingue, voir meme quintulingue^^

Cordialement,

-Handsomeved

Et ce sont quelles autres langues?? Le japonais? Ca serait formidable, si tu pratiquais le Japonais!! :) On aurait des news en direct live du Pays du Soleil Levant!
Mon, je m'emballe, peut-être que tu ne parle pas le japonais.... :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar handsomeved » 09 Sep 2007, 19:26

Re,

LOL, t'as de l'espoir^^

non, j'apprends le japonais et je suis plus avance en Espagnol, sinon je parles deux langues indiennes, francais, anglais, espagnol^^, mais le japonais est en cours de route, t'inkietes^^

Cordialement,

-Handsomeved
handsomeved Gamer Débutant

Re : Re : Recrutement ps3gen

Messagepar tib » 09 Sep 2007, 19:39

handsomeved Wrote:Re,

LOL, t'as de l'espoir^^

non, j'apprends le japonais et je suis plus avance en Espagnol, sinon je parles deux langues indiennes, francais, anglais, espagnol^^, mais le japonais est en cours de route, t'inkietes^^

Cordialement,

-Handsomeved

Un vrai amoureux des langues parmi nous! C'est super! :)
Donc, le nippon est en reoute, finalement, j'étais pas loin... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news