Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ouais je suis si heureux qu'elle tombe ce week-end car c'est le seul week-end ou j'ai 3 jours de libre (lycée = 1 seul jour de répit dans la semaine) et je vais profiter a fond et esperer ratraper le temps perdu
oh oui mais sa sera pour demain matin tout sa parce que justement à cause de ce lycée je tombe de fatigue
Marre de me lever tout les matin à 6h
PC User (AMD) - Windows XP SP2 - iTunes 7.5 Cherché sur place a New-York le 20 septembre 3 Iphone 8Go S37 1.1.2 Jailbreaké - Activé - Désimlocké AnySim 1.1p - Orange Call In/Out - Yes/Yes SMS In/Out - Yes/Yes EDGE - Yes illimité orange 3€/mois (au lieu de 6 €/mois) + ipod touch 16 Go - 1.1.2 - Jailbreaké
moi aussi... mais quand j'ai lancer le jeux sa m'à marquer : "verifications des mises à jour" enfin on verra bien quand les autres seront reveillé et qu'ils auront tester pour leur stats ^^
Moi je l'ai essayer ce matin à 8h et aucun changement constaté Mes stats sont tjr bloquées comme au premier jour
PC User (AMD) - Windows XP SP2 - iTunes 7.5 Cherché sur place a New-York le 20 septembre 3 Iphone 8Go S37 1.1.2 Jailbreaké - Activé - Désimlocké AnySim 1.1p - Orange Call In/Out - Yes/Yes SMS In/Out - Yes/Yes EDGE - Yes illimité orange 3€/mois (au lieu de 6 €/mois) + ipod touch 16 Go - 1.1.2 - Jailbreaké
Whaou j'avais pas vu White-Shadow_62 tu a jouer jusqu'à 5h du mat ?
pour moi tout remarche la dernière maj date du 8/09 alors qu'elle était bloquée au 2/09 j'ai regagné plein de rubans que je pensais perdus ainsi que des insignes mais aucune trace de ma chere médaille