Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
laissez tomber y a rien du tout sur le site , j'ai verifié sur toutes les pages y a pas un seul jeu gratuit , et dans l'espace presse y a rien non plus , sur file planet c'est peut etre different , mais a mon avis faut pas passer sur le site de ubisoft
Un proxy canadien qui ne nécessite aucune installation, vous entrez juste le lien. En principe ça fonctionne, je me suis déjà inscrit sur un site us réservé aux USA uniquement. http://www.naviguer.ca/
Je me suis inscris sur ubi.com et crée une compte US mais rien je ne vois pas ou dl cs jeux.En revanche quand on clic sur downloads puis pc et ensuite graw,en bas en rouge il y a marqué "The product is only available for purchase in North America" peut etre faut-il avoir une ip aux US.
Les jeux on peut les télécharger sur Clubic. Ce que j'ai fait, j'ai aussi créer un compte us sur ubi.com, mais au moment de l'instal il y a un message d'erreur et on m'envoie un mail comme quoi la promo est terminé et qu'il fallait s'inscrire plus tôt :p
moi je voudrait reagir sur la gratuité des jeux grace a la pub... c'est une bonne idée mais bon sur les jeux comme PES on en voit plein aussi des sponsorts... et le jeux et toujour aussi cher !