Forums GAMERGEN

Colore ta PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar jbeul » 08 Sep 2007, 12:49

Mais comment tu veut qu'ils peignent la coque sans l'ouvrir? Pour aller dans les trous d'aérations, sur les cotés des trous des aérations ou même pour les boutons ON/OFF et du capot, toute cette partie en fait c'est du transparant de quelques millimetre et ensuite derrière il y a la couleur.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar rebelfr » 08 Sep 2007, 15:06

et qui vous a dit qu'ils "peignaient" les coques ?
vous vous rendez compte du boulot pour peindre correctement sans que la peinture se barre apres 2 mois..

a mon avis, ils refont simplement des coques en plastique de la couleur que vous voulez, c'est encore plus simple et ca coute sacrement moins cher a produire...
par contre, au niveau de la garantie, j'ai serieusement un doute (autant chez sony que chez les concurrents)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar jbeul » 08 Sep 2007, 18:14

Bah bien sur qu'ils les peignent pas, mais ils voulaient tous croire ca alors j'envisagais l'hypotese que meme s'ils les peignaient, la garantie sauterai...Et quant à leur garantie, bah oui faudra bien lire entre les lignes parce qu'a mon avis y a embrouille.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Messagepar mdogg_1 » 09 Sep 2007, 07:03

Re,

moi je pense qu'ils l'a peignent:

Image

a++

Messagepar Gregpolo » 09 Sep 2007, 12:13

Ca me rappel la PS3 d'ebay peinte avec un rouge maserati reference a l'appui c'est tout a fait possible de peindre la ps3 mais c'est bcp de boulot comme j'ai recu l'autorisation (ENFIN elle a craké... mais ce sera pour courrant 2008)d'acheter ma 2nde ps3 pour la chambre je pense que je vais me pencher sur ca.. reste a voir les modalités et le serieux de cette "boutique".

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Colore ta PS3 !

Messagepar rebelfr » 09 Sep 2007, 23:14

ah ben ok, s'ils disent qu'ils la peignent, alors ils doivent la peindre....
(je devrais monter une boite qui moule des coques de couleurs, je gagnerais plus de fric qu'eux ;) )

mais si vous voulez faire ca chez vous, faites gaffe.. le revetement laqué de la ps3 necessite une peinture speciale, sinon, ca va se barrer en petits morceaux en 2 mois
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar CongaFury » 09 Sep 2007, 23:44

Rah la la je bave trop c'est trop beau.  :D
Les frais de port pour la France : 245$.  ???
Moi je veux toutes les couleurs... Hmm... J'ai la tête qui tourne... C'est trop beau.  :D
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news