Forums GAMERGEN
Pauvres possesseurs de PS3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
Re : Pauvres possesseurs de PS3...
hihi je donnerais pas mon budjet eux pour cette fin d'année mais ca s'avere assez enorme.. apres il me restera plus qu'a trouver le temps pour y jouer 
Ps ca a deja commancé normalement je devrais recevoir singstar dans la semaine
GreG

Ps ca a deja commancé normalement je devrais recevoir singstar dans la semaine

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
c'est vrai que folklore me parait sympa, j'avais bien acroché à la démo...reste à voir le jeu en entier mais sa me semble un très bon jeu 
PS: GreG si tu as un éxédent de budget et que tu sais pas quoi en faire je suis preneur... sinon si t'à peur de pas avoir le temps d'y joué, je pourrai essayer d'y jouer à ta place ^^

PS: GreG si tu as un éxédent de budget et que tu sais pas quoi en faire je suis preneur... sinon si t'à peur de pas avoir le temps d'y joué, je pourrai essayer d'y jouer à ta place ^^
-
White-Shadow_62
la demo de folklore m'a pas vraiment embalée...
et assasin's creed, plus j'en voie plus je crains le pire, si beau que soit ce jeu.
et assasin's creed, plus j'en voie plus je crains le pire, si beau que soit ce jeu.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
^^ comme je l'ai dit si GreG à un exédent, même si le jeu ne m'à pas embeller sa ne me dérangera pas 
moi je l'ai trouver vachement sympa car sa change et je trouve le monde, ainsi que le systeme de combat assez accrocheur... à noël je me le prend c'est certains

moi je l'ai trouver vachement sympa car sa change et je trouve le monde, ainsi que le systeme de combat assez accrocheur... à noël je me le prend c'est certains
-
White-Shadow_62
ok désolé je rectifie "il y a PLUS interressant qui sort à noel"
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Orange Box Pre-commander sur steam !!!! J'ai en cadeaux la beta de Team Fortress 2 qui debute aujourd'hui
-
Hellraiser_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2