Ecliptyque Wrote:Tssss mois de novembre alors qu'il est dispo déjà depuis un certains temps sur le PSS Japonais et Américain ::)
Par contre lors dès visite sur ces PSS je n'est pas vu de formule "complementaire" c'est à dire que le jeu complet incluant le online....et ceux qui possede la version sans le online ?? la mise à jour à partir du jeu que l'on posséde déjà et toujours d'actualité ?? car je me vois mal repayé un jeu que je posséde déjà !
C'est normal, la console scan ce que tu as deja acheté ou télécharger quand tu te log sur le PSS, mais vu que tu n'as pas acheter la version américaine, quand tu te log sur le PSS us il ne repère pas la version "de base" de tekken, et c'est pour ça qu'il ne te propose que la version entière. Si tu avais acheté la version ricaine du soft, le PSS t'aurait affiché uniquement la patch online.
Bon, maintenant, le coup de gueule :
QUOI !!!! NOVEMBRE !! MAIS ILS SE FOUTENT DE NOUS OU QUOI !!? c'est vraiment injuste... alors qu'ils avait parlé de l'été 2007... encore une fois, les européen se font mettre profond, on est toujours les dernier servie : d'une part parce qu'on est européen, et d'aure part parce qu'on a une PS3... je suis plus que blazé... >:(