Forums GAMERGEN
FFXIII pourrait se retrouver ailleurs que sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : FFXIII pourrait se retrouver ailleurs que sur PS3
une chose est sur ca sortira pas sur xbox , SE n'ayant pas l'intention de réhiterer ca mauvaise experience avec microsoft
-
sephiroth Gamer Hardcore
je croie qu'il ont fait sa, pour une question de budget, vu que le moteur graphique est multi-plateforme, se qui le rend moins chére je pense, enfin tant, qu'il est pas annonçait sur 360, je m'en fout
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Le seul rapport avec FF c'est le moteur, le moteur est capable de tourner sur un xboite, mais a aucun moment il a été sous entendu que FF serait sur 360, donc encore un titre de news qui ne correspond pas au contenu.
Et comme il a été dis dans un précédant débat, Sony est actionnaire de SE et rien que de part ce faite il est impossible que cette exclu ce perde. Le jeu a été devlopper de A à Z sur les PS3, ce qui voudrait dire qu'il devrait sortir une version 360 et donc re claquer des thunes.
Beaucoup de devloppeur son capable de faire ce genre de coup de pute, mais SE n'est pas un studio qui sacrifirait la qualité de son travaille.
Les directeurs de SE , les devloppeurs l'on mainte foie répété, ce jeu, ainsi que son frère Versus XIII sont destiné a la ps3.
Donc si on pouvait arrété de rebalancer cette rumeur ce serait pas trop mal.
Et comme il a été dis dans un précédant débat, Sony est actionnaire de SE et rien que de part ce faite il est impossible que cette exclu ce perde. Le jeu a été devlopper de A à Z sur les PS3, ce qui voudrait dire qu'il devrait sortir une version 360 et donc re claquer des thunes.
Beaucoup de devloppeur son capable de faire ce genre de coup de pute, mais SE n'est pas un studio qui sacrifirait la qualité de son travaille.
Les directeurs de SE , les devloppeurs l'on mainte foie répété, ce jeu, ainsi que son frère Versus XIII sont destiné a la ps3.
Donc si on pouvait arrété de rebalancer cette rumeur ce serait pas trop mal.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
juste pour précisez qu'il n'y à aucune rumeurs dans cette news, j'explique juste que le moteur peut être utilisé pour une autre plateforme que la PS3 et que, puisque le titre à été déveloper dessus, s'il le veulent il peuvent le sortir sur d'autres consoles même si, biensur il y a 99% de chance que sa ne se fasse pas. Maintenant relisez bien la news et vous verrez que je n'y fais mention que comme une possibilité reduite et j'explique bien que la raison est d'amortir le coup de développement du moteur en lui permetant d'être employer sur d'autre plateforme comme le PC pour leur future MMO voilà je pense que tout ceux qui ont lu la news dans son intégralité l'ont comprit
A présent je suis tout à fait d'accord avec cyberbob et ses exemple notemment lorsqu'il dit que FFXIII n'est absolument pas prévu sur 360 et je suis tout à fais d'accord avec son point de vue concernant SE
Personellement je trouve que le titre est bien choisi car il n'est pas faut...
donc au final aucune rumeurs n'est balancé j'informe juste que square pourra développer sur d'autres machines que la PS3
A présent je suis tout à fait d'accord avec cyberbob et ses exemple notemment lorsqu'il dit que FFXIII n'est absolument pas prévu sur 360 et je suis tout à fais d'accord avec son point de vue concernant SE
Personellement je trouve que le titre est bien choisi car il n'est pas faut...

donc au final aucune rumeurs n'est balancé j'informe juste que square pourra développer sur d'autres machines que la PS3

-
White-Shadow_62
sur PC, c'est pas grave puisque au temps de squaresoft, il avait mis FFVIII sur PSone et PC(pour se ne sait quel raison, et c'est en plus sur FFVIII sur PC, que j'ai découvert final fantasy)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
d'ailleur j'attend d'être sur de l'info mais il semblerai qu'un remake de FFVII voit le jour sur PS3 mais sa reste à voir 

-
White-Shadow_62
Pour des info vérifier sur les FF j'ai deux sites de référence, je suis les infos de FF depuis toujours sur ces deux site et ils ne ce trompe jamais, et j'écouterais toujours ces deux sites avant n'importe quel autre quand il sagit d un FF.
http://www.ffworld.com/
http://www.ffdream.com/
Le FF qui sera multi platforme sera le prochain MMORPG de SE le remplaçant de FF XI (mais vu que celui ci est loin de mourir avec l arrivé d'une nouvelle extention.)
A t as place j aurai mis comme titre
"Un futur titre de Square Enix a la hauteur de FF XIII en multi platforme"
sur ce bonne nuit
http://www.ffworld.com/
http://www.ffdream.com/
Le FF qui sera multi platforme sera le prochain MMORPG de SE le remplaçant de FF XI (mais vu que celui ci est loin de mourir avec l arrivé d'une nouvelle extention.)
A t as place j aurai mis comme titre
"Un futur titre de Square Enix a la hauteur de FF XIII en multi platforme"
sur ce bonne nuit
-
Cyberbob Gamer Maitre
c'est claire que ffdream, moi aussi je suis en permance sur le site(j'y suis inscrit mais encore jamais posté sur le forum), et franchement il ont des news totalement fiable et extrément claire.
mais je dirait encore mieux, le MMORPG serait le quatriéme(celui ou l'ont ne connait pas encore le genre, ni sur quel console sortira se jeu) du projet fabula nova crystalis, qui sa se trouve est peut-^étre un MMORPG, qui sera comme FFXI, mais PS3, PC, voir même sur 360 (est qui probable en suivant cette hypotése)
mais je dirait encore mieux, le MMORPG serait le quatriéme(celui ou l'ont ne connait pas encore le genre, ni sur quel console sortira se jeu) du projet fabula nova crystalis, qui sa se trouve est peut-^étre un MMORPG, qui sera comme FFXI, mais PS3, PC, voir même sur 360 (est qui probable en suivant cette hypotése)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
cool, FF XIII sur DS alors 

-
arthiam Gamer Hardcore
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
ce serait probable, apres tout on a bien ue revenant wing FF XII sur DS, une version portable est possible
-
Cyberbob Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2