Forums GAMERGEN

Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Message non lupar Ketchup » 10 Sep 2007, 16:19

Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 10 Sep 2007, 16:25, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Message non lupar Ecliptyque » 10 Sep 2007, 16:29

Tssss mois de novembre alors qu'il est dispo déjà depuis un certains temps sur le PSS Japonais et Américain  ::)

Par contre lors dès visite sur ces PSS je n'est pas vu de formule "complementaire" c'est à dire que le jeu complet incluant le online....et ceux qui possede la version sans le online ?? la mise à jour à partir du jeu que l'on posséde déjà et toujours d'actualité ?? car je me vois mal repayé un jeu que je posséde déjà !
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Message non lupar gilou2501 » 10 Sep 2007, 17:10

Ecliptyque Wrote:Tssss mois de novembre alors qu'il est dispo déjà depuis un certains temps sur le PSS Japonais et Américain  ::)

Par contre lors dès visite sur ces PSS je n'est pas vu de formule "complementaire" c'est à dire que le jeu complet incluant le online....et ceux qui possede la version sans le online ?? la mise à jour à partir du jeu que l'on posséde déjà et toujours d'actualité ?? car je me vois mal repayé un jeu que je posséde déjà !

C'est normal, la console scan ce que tu as deja acheté ou télécharger quand tu te log sur le PSS, mais vu que tu n'as pas acheter la version américaine, quand tu te log sur le PSS us il ne repère pas la version "de base" de tekken, et c'est pour ça qu'il ne te propose que la version entière. Si tu avais acheté la version ricaine du soft, le PSS t'aurait affiché uniquement la patch online.

Bon, maintenant, le coup de gueule :
QUOI !!!! NOVEMBRE !! MAIS ILS SE FOUTENT DE NOUS OU QUOI !!? c'est vraiment injuste... alors qu'ils avait parlé de l'été 2007... encore une fois, les européen se font mettre profond, on est toujours les dernier servie : d'une part parce qu'on est européen, et d'aure part parce qu'on a une PS3... je suis plus que blazé... >:( >:(
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 10 Sep 2007, 17:27

Bon, certes, il y a beaucoup de retard, mais, ce qu'il faut voir, c'est que ça va arriver! Ca n'auait pu jamais être le cas!
Soyons patient...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rastaman Vibration » 10 Sep 2007, 20:57

c long !  :'(
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Message non lupar bbattel » 10 Sep 2007, 22:43

merci de l'info mais j'ai une question ci on le tekken 5 normale téléchargé et payer 9€99 on aura simplement une mise a jour et pas tout le jeux a racheté ou non  ??? car sa serai dommage de repayer que pour le online
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EvilGost » 11 Sep 2007, 00:06

depuis le 1er aout, c'est abérrant....y aura meme plus un japonais sur le PSN quand on l'aura
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Tekken 5 Online en Europe dès novembre

Message non lupar minishooter » 11 Sep 2007, 00:10

Vu la date, il faut mieux attendre Tekken 6!^^  :(
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news