Forums GAMERGEN
Recrutement ps3gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Recrutement ps3gen
Bonjour, j'aimerai si possible participer à la belle aventure de PS3gen en tant que rédacteur.
J'aime beaucoup ce domaine d'ailleurs et j'ai déjà une certaine expérience.
J'ai déjà était newseur dans "PSPMAG", maintenant "STICK IT MAG", je travaille aussi en tant que rédacteur sur www.footcoreen.com ou encore sur MANGASIE, un mag dispo (le come back pour bientôt) qui se lit sur PSP/PC.
Je suis déjà membre de PSPGEN, je possède aussi une PSP et une PS3 (une Wii aussi mais bon c'est autre chose là).
Bref, si vous êtes interréssé, mailez moi sur mon mail perso : quatrini_daniel@yahoo.fr
Merci encore !
J'aime beaucoup ce domaine d'ailleurs et j'ai déjà une certaine expérience.
J'ai déjà était newseur dans "PSPMAG", maintenant "STICK IT MAG", je travaille aussi en tant que rédacteur sur www.footcoreen.com ou encore sur MANGASIE, un mag dispo (le come back pour bientôt) qui se lit sur PSP/PC.
Je suis déjà membre de PSPGEN, je possède aussi une PSP et une PS3 (une Wii aussi mais bon c'est autre chose là).
Bref, si vous êtes interréssé, mailez moi sur mon mail perso : quatrini_daniel@yahoo.fr
Merci encore !
-
luckyjun Gamer Averti
Un petit up pour les admins , merci !
-
luckyjun Gamer Averti
Voilà, j'ai envoyé ma candidature 
Ketchup, regarde tes MP

Ketchup, regarde tes MP

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
moi j'me verrais plutot faire un truc genre resumé de l'actu de la concurence...
allez j'me lance :
"Donc sur Wii, bah il se passe toujours rien depuis decembre dernier."
allez j'me lance :
"Donc sur Wii, bah il se passe toujours rien depuis decembre dernier."
-
arthiam Gamer Hardcore
Ca serait sympas de nous répondre... J'ai envoyé multitude mails et mp, toujours aucune réponse...
-
luckyjun Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3