Forums GAMERGEN
Sony dément la date de sortie officielle de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony dément la date de sortie officielle de Home
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 07 Sep 2007, 20:22, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Sony dément la date de sortie officielle de Home
alors la j'y comprend plus rien, la sortie a été annoçait sur le blog semi-officiel de sony et c'est sony qui dément la date

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
non mais en fait je suis sur que la date était vraiment celle qui a été donnée c'est a dire le 11 octobre mais sony a du s'apercevoir qu'il ont un partenaria avec le tokyo game show et qu'il avait l'exclusivité de l'annonce ! mdr !
Pour les footeux, c'est un peu comme quand Zidane devait annoncer sa retraite, et bien il devait annoncer la nouvelle a l'opérateur Orange en premier et a canal + tout de suite après... un e histoire de gros sou quoi !
Pour les footeux, c'est un peu comme quand Zidane devait annoncer sa retraite, et bien il devait annoncer la nouvelle a l'opérateur Orange en premier et a canal + tout de suite après... un e histoire de gros sou quoi !

-
jgabit Gamer Maitre
C'est un truc de fou , sony nous prend vraiment pour des imbéciles ! ça commence sérieusement a me casser ********.
Je ne fréquente pas les sites crottsoft
mais est-ce qu'ils jouent aussi avec les nerfs de leurs fidèles?
Je ne fréquente pas les sites crottsoft

-
sniperr57_1
sacré Sony lol Tjr egaux a eux meme 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ouai, sony, c'est l'exemple même de la stratégie du bordel organisé
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Moi qui bosse dans la communication si je faisais de telles conneries au boulot je pense que je me ferais virer dans la seconde qui suit dans le milieu professionnel de la communication jeux video chaque annonce de sony est sujette a de plus en plus de blagues un peu comme vandamme si vous voyez ce que je veux dire 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
^^ d etoute façon la sortie est prévu avant noël et qu'on se le dise, s'il continu à sortir un firmware par semaine on sera au 2.0 dans 6 semaines donc pas trop long
à moins qu'ils nous sortent un 1.99-1 histoire de bien dégouttez tout le monde 

-
White-Shadow_62
10 messages
• Page 1 sur 1