Forums GAMERGEN
La date et le prix de LocoRoco Cocoreccho annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La date et le prix de LocoRoco Cocoreccho annoncé !
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 12 Sep 2007, 16:07, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La date et le prix de LocoRoco Cocoreccho annoncé !
Rassurez moi, y a bien un VRAI JEU qui est prévu ce petit écran de veille interactif n'est qu'une mise en bouche? 

-
galou94 Gamer du Dimanche
le locoroco cocoreccho etait un screensaver un poinr c'est tout, les sites qui assurer linverse était des menteurs ^^
mais il se peut qu'un jeu voit le jour... mais rien n'est encore annoncé il me semble
mais il se peut qu'un jeu voit le jour... mais rien n'est encore annoncé il me semble

-
White-Shadow_62
zut moi qui pensait que c'était un jeu a part entière bon tant pis alors
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
ne desespere pas un second doit sortir sur psp non? et puis sa metonerai pas que sur ps3 sa arrive bientôt 

-
White-Shadow_62
hum 3€ un économiseur d'écran très peu pour moi encore à 2€ à la limite (oui pour 1€ de moins :p) mais bon en plus j'aime pas trop faire des achats pour des choses si futils
(même si j'aimerais bien le tester
)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
en fait 2£ sa fait 20 francs à peut près donc j'ai compté 3€ (enfin 2,99€ ^^) mais c'est vrai que c'est un peu abusé, il aurait pu l'offrir au moins mais bon tu peut faire mumuse avec un papillon et sa, sa n'à pas de prix 

-
White-Shadow_62
7 messages
• Page 1 sur 1