Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5: une date de sortie annoncée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Gran Turismo 5: une date de sortie annoncée.
PS : les pré-réservations sont déjà disponibles sur de nombreux sites de ventes... mais cela
Il manquerait pas un bout ???
sinon ba c'est vrai que 40 véhicules ça fait pas trop démo mais 5 circuits c'est bien peu donc pour moi ce sera non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5: une date de sortie annoncée.
Bon décembre ca a pas l'air si tard que ca si ils respectent bien cette date...
Mais pour moi ca va être dur d'attendre pour me prendre la PS3, car je ne l'ai pas encore
: j'attend un SIXAXSHOCK si vous voyez ce que je veux dire... 
Rappelez vous des dires de SONY, comme quoi la vibration arriverait avec GT5 au Japon...
Croisons les doigts pour qu'en décembre nous ayons droit à un StarterPack - PS3 ??Go + GT5 + deux manettes SIXAXSHOCK...
Et à 499E tant qu'on y est!!! 
WAIT & SEE

Rappelez vous des dires de SONY, comme quoi la vibration arriverait avec GT5 au Japon...

WAIT & SEE

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1