Forums GAMERGEN

Le prix de Gran Turismo 5 Prologue dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le prix de Gran Turismo 5 Prologue dévoilé

Messagepar adibou_1 » 12 Sep 2007, 11:08

salut,
honnêtement ce sont les prix habituels gt4 prologue était a 45 euros!!! ils aurait tres bien pu faire a 50 euros sachant que les jeux ps3 sont en moyenne a 70 euros hors avant 1 jeu ps2 c'était 60 euros.
en tant que fan de la serie depuis le debut je prends, surtout que mon siege est terminé  :D  je suis près au départ....
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=2004.20
entre nous ce qui critique sont surement des gars qui prefere un need for speed...
on a tous une conception de la simu auto differente...  ;D
Avatar de l’utilisateur adibou_1

Re : Le prix de Gran Turismo 5 Prologue dévoilé

Messagepar arthiam » 12 Sep 2007, 11:14

ouais enfin c'est une demo, pas un jeu.
au moins need for speed t'a le jeu complet.

on a tous une conception de l'entubage differente aussi...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar adibou_1 » 12 Sep 2007, 11:21

on va pas lancer une polemique mais bon si tu trouve que NFS c'est un jeu qui vaut son argent...
y as quoi de bien dedans a part pouvoir coller des sticker de 1m50 "JACKY TOUCH"
avec une dizaine de circuit et pas mal de caisses GT5 pro et largement devant...

Avatar de l’utilisateur adibou_1

Messagepar Rastaman Vibration » 12 Sep 2007, 11:51

c'est CHER !!!  >:(
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Messagepar CongaFury » 12 Sep 2007, 12:02

Ouep c'est un peu cher quand même...
Mais bon, ils ont réussi leur coup puisque les gens vont acheter, malgré le prix.  :)
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : Le prix de Gran Turismo 5 Prologue dévoilé

Messagepar arthiam » 12 Sep 2007, 12:55

adibou63 Wrote:on va pas lancer une polemique mais bon si tu trouve que NFS c'est un jeu qui vaut son argent...
y as quoi de bien dedans a part pouvoir coller des sticker de 1m50 "JACKY TOUCH"
avec une dizaine de circuit et pas mal de caisses GT5 pro et largement devant...

de l'arcade, du drift pas realiste, du fun. je regrette un peu la derive tuning de la serie, mais ca n'enleve rien au jeu.
je prefere forza, qui est a mis chemin entre NFS et GT.
GT est beau, realiste, et chiant. il arrivera p'tet sur ma console quand il sera en premium.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jonyjack » 12 Sep 2007, 16:24

moi aussi perso je préfère de l'arcade du tuning et du fun mais c'est vrai que GT c'est sublime mais bon j'ai testé le HD (mon tout premier ba ui il est gratuit ^^) et franchement vu que je sais pas y jouer je me fais chi** parce que ça manque de speed ^^

Bref 45€ c'est beaucoup trop cher surtout que bon GT5  complet ne sera qu'à 25€ de plus le mieux c'est d'être patient ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar arthiam » 12 Sep 2007, 18:14

en fait ca ne faudrait le coup que si on nous reprenait 45 euros le prologue au moment ou on achete le jeu complet.
mais faut pas rever...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Sep 2007, 18:21

arthy Wrote:en fait ca ne faudrait le coup que si on nous reprenait 45 euros le prologue au moment ou on achete le jeu complet.
mais faut pas rever...

^^ de toute façon devant l'êtat de chocs des fan SCEE c'est contredit, aller voir les news en page d'accueil  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news