Forums GAMERGEN

Du racisme dans les jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Du racisme dans les jeux vidéo

Message non lupar kiloutoujojo » 12 Sep 2007, 15:35

mais c'est pas fini ^^:
Image
images dans une sinagogue (lieu de culte juif)
Image
dans une autre sinagogue (Maoz Haïm (Israël))
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darknight974 » 12 Sep 2007, 23:16

@arthy : voila c'est ça que je voulais dire ^^

(aprés moi si je dit que je le prendrais pas c'est parce qu'il m'interresse pas c'est tout rien avoir avec le sujet du post) pour reméttre les choses a leur places ^^
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar turbu » 13 Sep 2007, 02:23

[HS]
Pour la présence de la croix gammée dans les lieux de culte, sachez juste que avant qu'un moustachu ne la "détourne", c'était un symbole religieux (je ne me souviens plus de quelle religion par contre...).
[/HS]
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 02:37

turbu Wrote:[HS]
Pour la présence de la croix gammée dans les lieux de culte, sachez juste que avant qu'un moustachu ne la "détourne", c'était un symbole religieux (je ne me souviens plus de quelle religion par contre...).
[/HS]

a mince,c'est vrais il me dis quelqu'un ce moustachu, peut être mario^^(non je lol^^, même si c'est pas très marrent de rire de se genre de chose)

par contre j'avait déja endendu parlé en zapant(donc environ une dizaine de seconde, et puis je suis pas tros fan de se genre d'émission, vite fait)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 04:16

c'est claire, comme j'ai entendu, deux allemand, ont fait deux ou trois tentative de meurtre les la reproduction des épée de squall et de Tidus(enfin je sait pas plus, mais en tous cas, c'étais des épée des FF, je l'ai même entendu chez cauet,lol^^), mais c'est deux mec, sont totalement débile quoi(même bourrée et défoncé je ne pourrait pas le faire, et pourtant je suis un fana de ouf des FF, mais sa me viendrais jamais a l'esprit de tuez quelqu'un avec une reproduction d'une épée de FF
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Sep 2007, 05:26

detona66 Wrote:les gens qui trouve à critiqué sur le sujet sur les jeux actuel c'est des personnes qui les vois  autrement que comme des jeux ,un jeu et fait pour distraire pas pour inscité à la haine ,perso je confont pas la réalité et les jeux donc ceux qui veulent censuré les jeux actuel c'est que ces jeu ne leur sont pas destiné. ;)

Entièrement d'accord avec toi , si je ferais parti de l'équipe C.S.A (Comité de Censure Abusive  :)) entre autre je censurée les jeux tels Kya , Tombi etc... lol , ma maman m'appelle trop souvent pour lui passer des boss a 2 balles.  8) Bisous Maman ^^
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : Du racisme dans les jeux vidéo

Message non lupar arthiam » 13 Sep 2007, 08:34

turbu Wrote:[HS]
[/HS]

ca c'appelle une svastika. c'est (asssez bizarement) un des symboles les plus anciens de l'humanité, commun a plusieurs cultures et religions sans avoir pourtant la meme signification. ce qui est sur c'est que la derniere en date a marqué les consciences de manière assez negative....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 08:49

arthy Wrote:ce qui est sur c'est que la derniere en date a marqué les consciences de manière assez negative....

c'est sur, n'enpêche le mec, qui vénére(au sens figuré) ce symbole, et qu'un abrutie le voie, le pauvre gars (qui avec je genre de truc, malheureusement tous le monde le sait) qui croie en ce symbole, il va plus au travaille, ne sort plus et ne fait plus rien, pour pas attiré son attention, alors que en faite, ce symbole signifie être bien dans sa peau, et être bien dans sa vie(c'est sa, si j'ai bien, lu)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Du racisme dans les jeux vidéo

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Sep 2007, 19:56

petite précision pour la culture ... ( ;D white qui fait de la culture ^^ pfff on aura tout vu ici mdr)

la différence entre une svastika et une croix gammé est la direction des branches
sur la croix nazi elles sont inversée (cours de 3eme il me semble...)

enfin sa change rien, juste que hibler était un puant complétement attarder avec un QI proche d'une vache des campagnes (excusez moi les vaches  :-[ )
mais je rapelle qu'on discute de la polémique du jeu lol on repart pas dans nos cours que chacun de nous à révisé acidument dans l'optic d'obtenir son BEPC... ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 20:02

tu sait moi, j'ai pas été plus loin que la 3éme(et encore j'étais en 3émeinsersion, qui entre deux stage on apprennait a faire des addition et les soustraction,lol^^, le truc qui est bizare c'est que je n'est que des 20/20 en math)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Du racisme dans les jeux vidéo

Message non lupar arthiam » 14 Sep 2007, 00:25

White-Shadow_62 Wrote:la différence entre une svastika et une croix gammé est la direction des branches
sur la croix nazi elles sont inversée (cours de 3eme il me semble...)

la svastika indienne est dans le meme sens que celle du regime nazi. la croix hindou est dans l'autre sens. mais de memoire, genre pour un quizz, je suis pas sur de pouvoir dire laquelle est laquelle.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news