Forums GAMERGEN

Une demo de FIFA 08 pour aujourd'hui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une demo de FIFA 08 pour aujourd'hui !

Message non lupar Antik » 14 Sep 2007, 17:41

Oh nan c'est pas possible le jeu est injouable les persos courent aussi vite que ma petite soeur (cad très très doucement) et en plus a chaque animation le jeu lague mais a un niveau impressionnant  :o et pourtant les graphismes ne claques pas vraiment pour justifier ce lague horrible. la seule chose que j'aime bien c'est qu'on peut controler ronnie quand il est tous seul face au goal mais bon sans plus pour moi c'est sur ce jeu ne seras pas dans ma ludothèque ps3  :(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar luckyjun » 14 Sep 2007, 18:28

C'est franchement bof.
Les vidéos et autres étaient alléchante, mais là, prise en main, c'est nullissime, à moins qu'il faut qu'il y ait une habitude mais là...
Graphisme bof, tirs on en parle pas... Franchement je suis déçu de la aprt d'EA...

Vivement fin octobre pour PES 2008, j'espère qu'on ne sera pas déçu du retour du messi.  ;)
luckyjun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Sep 2007, 18:36

moi je l'ai essayé hier, deux heure plus tard j'ai supprimé la démo, l'éclairage du terrain, est un attenta pour nos pauvre yeux, la barre ou il y a le temps et les but marqué, est mal fait(il disparé quand un joueur qui a le ballon et qui passe de plus en plus près on ne le voie plus) les joueur qui parle comme des poisson et en plus il perle dans le vide, non, vraiment EA, se fout de notre gueule, parce nous refilé un démo a chier
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar escaflowe93 » 14 Sep 2007, 21:12

moi j vais faire vite et explicite ( il pue) ;D
seul truc que j ai aimé c ést la bande son c vraiment pas mal voila
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Une demo de FIFA 08 pour aujourd'hui !

Message non lupar ADVISORY974 » 15 Sep 2007, 03:20

Me dites pas que la version final sera aussi "sale" ?!!!!  :o
____Déçu  --  -- -  ------ > J'ai envie d'éffacer la démo ............. :-[
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news