Forums GAMERGEN

MGS4 jouable au TGS 2007 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : MGS4 jouable au TGS 2007 !

Message non lupar kyoshiroo » 14 Sep 2007, 20:12

Bokken Wrote:allez kyo on economise pour le billet pour tokyo  ;D ;D

Biensur, je viens d'acheter des logitech 5.1, j'ai plus d'argent. :(

Pour en revenir au sujet, si il y a une démo je pète un cable. Mais j'y crois peu pour l'instant.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : MGS4 jouable au TGS 2007 !

Message non lupar turbu » 14 Sep 2007, 21:18

jbeul Wrote:Lol oui jouer tout seul sur la map, parce qu'il croit surement qu'une démo sortirai ou l'on pourrait jouer ensemble en "démo" donc ca peut pas exister, c'est le jeu online ou pas :p démo d'un online c'est comme si on disait démo de warhawk lol

Et selon toi les démos multi ca n'existe pas peut être ?? Bah si... par exemple Battlefield 2142 sur PC a eu sa démo jouable en ligne... Ca serait envisageable, même si personnellement je préfèrerais bien plus une démo du mode solo ! (même si je suis sceptique à ce sujet... lol ;D)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : MGS4 jouable au TGS 2007 !

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Sep 2007, 21:31

et puis je voie mal une démo online d'un MGS, parce que le vrais intéret d'un MGS c'est de jouer en solo.

les démo online c'est fait pour des jeux comme PES, ou bien pour call of duty 4, qui ont vraiment une histoire un peut chiante(en même temps sur PES il y a pas vraiment d'histoire^^)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : MGS4 jouable au TGS 2007 !

Message non lupar White-Shadow_62 » 14 Sep 2007, 21:37

de toute façon mgs online et mgs4 sont des titres distinct non?
enfin si la demo sort sur le PSS je b***e comme roco  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : MGS4 jouable au TGS 2007 !

Message non lupar bbattel » 14 Sep 2007, 21:49

salut les gens moi j'y crois car ci on possède  le stor jap on risque d'avoir la démo de mgs 4 dans peux de temps même ci c'est en japonais je m'en fou  mais bon je rêve ci kojima a compris la leçon il ne nous décevra pas  ;)

snakkkkkkkkkkkkkke forever  :D (pardons pour le flood) 
Dernière édition par neorel le 14 Sep 2007, 21:52, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news