Forums GAMERGEN
Du racisme dans les jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ppffff la pire bétise que j'ai jamais entendu!! "attention j suis raciste j'ai changé le cable ethernet de ma PS3 noir, en un cable blanc!!" (en plus c'est vrai mais c'est parce que le cable noir était trop petit lol)
Franchement faut arreter, ca aurait été un black baraqué à la 50cent en train de dégommer des américains avec un drapeau des US en guise de chapeau on aurai rien dit.
Et pour les pubs PSP blanche j les trouvent super bien trouvés justement !!! Ca montre bien qu'il y a encore des gens qui se battent pour la couleur....ou plutot des gens qui voient du racisme partout (oh j'ai pris un ipod blanc et pas noir c'est pas bien!)
Franchement faut arreter, ca aurait été un black baraqué à la 50cent en train de dégommer des américains avec un drapeau des US en guise de chapeau on aurai rien dit.
Et pour les pubs PSP blanche j les trouvent super bien trouvés justement !!! Ca montre bien qu'il y a encore des gens qui se battent pour la couleur....ou plutot des gens qui voient du racisme partout (oh j'ai pris un ipod blanc et pas noir c'est pas bien!)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re : Du racisme dans les jeux vidéo
moi je prefere le noir personellement, il à plus de charme ^^
-
White-Shadow_62
alors ? c'est vrai que les cables noirs ont des plus gros bits ?
(
la nullité de mon jeu de mot me sidere...)
(

-
arthiam Gamer Hardcore
merde vincent est devenu hacker... faite gaffe à vos compte 

-
White-Shadow_62
haha ptdr
Viencent qui t'as donner les identifiants de arthy ? xD

-
turbu Gamer Bronze
Lol a l'époque ou j'ai acheté mon ipod video, il n'existait que en blanc (apple était encore raciste à l'époque), mais remarquez que l'iphone ou meme le nouvel ipod est uniquement en noir (il se ratrappent c'est bien ^^)
Et non le cable est noir est un 1000 Base TX soit 1 Gbits de donnés catégorie 6, en général les cables standarts "blancs" sont de catégorie 4 soit 100 Mbits. Moi j'ai le meme qu'en noir mais 15 metres de long ^^ c'est uniquement la longueur qui a été mon probleme
Et non le cable est noir est un 1000 Base TX soit 1 Gbits de donnés catégorie 6, en général les cables standarts "blancs" sont de catégorie 4 soit 100 Mbits. Moi j'ai le meme qu'en noir mais 15 metres de long ^^ c'est uniquement la longueur qui a été mon probleme
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Du racisme dans les jeux vidéo
jbeul Wrote:Lol a l'époque ou j'ai acheté mon ipod video, il n'existait que en blanc (apple était encore raciste à l'époque), mais remarquez que l'iphone ou meme le nouvel ipod est uniquement en noir (il se ratrappent c'est bien ^^)
Ouais apple sont raciste, maintenant c'est des anti blanc,

-
Bokken_1_1
lol la croix gammée viens aussi du kanji (écriture japonaise) qui veut dire force et pouvoir (j'en suis sur pour force mais pas pour le pouvoir
)

-
Antik Gamer Bronze
Bokken dit pas de connerie, Apple sont anti-jaune voyont 

-
White-Shadow_62
ha oui, c'est vrais, il n'ont pas fait fait un ipod jaune(d'ailleur, je pense que l'ont le véra dans pas longtan le jaune sur l'Ipod^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent