Forums GAMERGEN
La BETA publique de HOME pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dessus il me mettais go to http://homebetatrial.com/
avec une photo d'indication sur le home sur la psp (heu vous m'avez suivi?)
la photo indiquait la date du 21juillet je crois pour la sortie de la beta et de courant octobre pour la sortie officiel
je vous metterais la photo demain suis crevé la lol vais aller me coucher
dessus il me mettais go to http://homebetatrial.com/
avec une photo d'indication sur le home sur la psp (heu vous m'avez suivi?)
la photo indiquait la date du 21juillet je crois pour la sortie de la beta et de courant octobre pour la sortie officiel
je vous metterais la photo demain suis crevé la lol vais aller me coucher

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : La BETA publique de HOME pour bientôt
theo65 Wrote:1 - oui j'en suis de la beta privée étant donné que je suis beta testeur depuis la ps2 ..
2 - pas besoin de t'envoyer de passe ou quoi que ce soit le home ( enfin pour le moment et pour les beta test ) on te le mets a dispo sur le psn, rien a voir avec l'adresse IP c'est par rapport a ton ID psn ( adresse email ) est l'accés est seulement autorisé pour ton id pas de mot de passe rien ! pour une eventuelle beta ouverte ils vont pas piocher au hasard des gens et leur mettre le home en téléchargement, il faut que la personne montre un minimum d'interet pour le home, faut pas croire tout le monde n'est pas ultra fan du home
3 - effectivement il ya beaucoup de testeurs enfin si l'on veux, ca tourne souvent aux alentours de 10 connectés ( quand je vais y faire un tour ) en ce moment c'est plutôt 70 connecté ( effet du nouveau patch avec le jardin comme vu a l'E3 la refonte de la salle de jeu du théatre, l'ajout de quelques items fringues meubles ).
4 - Arretez de faire une fixette sur le mois d'octobre, ils balancerons pas home dans l'état ou il es actuellement, c'est fun ............ 10 minutes apres tu te fait chier !
5- de photos ? pourquoi faire vous remontrer pour la milliemme fois des choses vu et revues ?
Pour finir le home c'est comme une belle fille on la désire et quand on l'as ben on ce lasse
looool moi aussi je suis beta testeur et je pourrais meme dire qu'avec le boulot j'ai acces a des truc dont vous imaginez meme pas l'existance mais j'ai nullement le droit d'en parler c'est dans mon contrat de travail

Donc inutile de se la jouer

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2007, 14:03, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2