White-Shadow_62 Wrote:et ben moi jver tous vous dégouttez, le X je ladore, le X-2 aussi, le VII avec et le XII ne merite même pas l'appelation de FF, j'ai acheter les yeux fermer et jai depenser 60€ pour rien, 1h de jeu sa ma suffit pour me rendre compte que square c'était bien foutu de ma gueule avec ce dernier
Vade retro, Satanas

sort de ce corp, satan, le christ te commande !!!
Plus serieusement je te comprend pô... surtout pour le XII. Que tu adore le X et le x2 je peut a la limite comprendre, ou plutôt tolerer, parce que tu est jeune et bon publique, ça arrive aux meilleurs

( moi perso quand je vois quelqu'un jouer a FF X2, j'ai envie de m'arracher un bras pour taper la consoles avec, un peu comme quand cette même personne matte la star ac'

).
Perso, je me suis essayé a tout les FF, j'en ai fini la plupart ( moi c'est FF 10 qui m'a fait lacher le pad au bout d'une heure tellement je m'ennuyais sec, mais je ne me suis pas dit que square se foutait de moi, mais plutôt que d'un seul coup, ils ne visaient plus le même publique...

). Et pour tous les avoir fait, je peut te dire que FF XII est un retour a l'esprit de la serie, que les 8 et 10 / 10.2 justement avait grave trahi. Je ne nie pas leur qualité, loin de là, mais en tant que vieux briscard de la serie, leur univers ne me parle pas...