Forums GAMERGEN

[Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Message non lupar turbu » 16 Sep 2007, 16:40

White-Shadow_62 Wrote:et ben moi jver tous vous dégouttez, le X je ladore, le X-2 aussi, le VII avec et le XII ne merite même pas l'appelation de FF, j'ai acheter les yeux fermer et jai depenser 60€ pour rien, 1h de jeu sa ma suffit pour me rendre compte que square c'était bien foutu de ma gueule avec ce dernier
les autres j'ai pas encore essayer (si vous me les offrez je pourrai avoir un avis... ::))

Contacte moi sur msn pour les précédents ^^ (le 6, le 4 et les autres si tu veux)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Sep 2007, 16:50

yes, merci monsieur de la poste  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Bokken_1_1 » 16 Sep 2007, 17:18

White-Shadow_62 Wrote:et ben moi jver tous vous dégouttez, le X je ladore, le X-2 aussi, le VII avec et le XII ne merite même pas l'appelation de FF, j'ai acheter les yeux fermer et jai depenser 60€ pour rien, 1h de jeu sa ma suffit pour me rendre compte que square c'était bien foutu de ma gueule avec ce dernier
les autres j'ai pas encore essayer (si vous me les offrez je pourrai avoir un avis... ::))

ha le X 2 pire que le X, en dessous de la nullité absolu !!! berk
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar gilou2501 » 16 Sep 2007, 17:43

Vade retro, Satanas  :o  sort de ce corp, satan, le christ te commande !!!

Plus serieusement je te comprend pô... surtout pour le XII.  Que tu adore le X et le x2 je peut a la limite comprendre, ou plutôt tolerer, parce que tu est jeune et bon publique, ça arrive aux meilleurs  ;D  ( moi perso quand je vois quelqu'un jouer a FF X2, j'ai envie de m'arracher un bras pour taper la consoles avec, un peu comme quand cette même personne matte la star ac'  ;D).

Perso, je me suis essayé a tout les FF, j'en ai fini la plupart ( moi c'est FF 10 qui m'a fait lacher le pad au bout d'une heure tellement je m'ennuyais sec, mais je ne me suis pas dit que square se foutait de moi, mais plutôt que d'un seul coup, ils ne visaient plus le même publique... :'(). Et pour tous les avoir fait, je peut te dire que FF XII est un retour a l'esprit de la serie, que les 8 et 10 / 10.2 justement avait grave trahi. Je ne nie pas leur qualité, loin de là, mais en tant que vieux briscard de la serie, leur univers ne me parle pas...  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2007, 17:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Sep 2007, 18:32

justement c'est surement pour sa car mon 1er FF à été FFX et je l'ai donc adorait  :D
Puis le X-2 est sortit... j'ai été surpris au début mais j'ai finalement aprécier

ensuite, je me suis essayer aux version snes que je n'ai pas du tout aimer( à peine 10 mn de jeux et je me faisait déjà ch*er) mais le VII est arriver et j'ai retrouver le plaisir que j'avais eu dans le X
puis vint le XII que j'ai acheter les yeux fermer et je le regrette amerement  :-\ j'aurai pu me prendre god of war à la place serieux il ma degouter moi je mattendais à un FF pas à un pseudo dark cloud/chronicle (qui lui sont largement preferable)
Le XII je le deteste, d'ailleur il prend la poussiere en ce moment, j'aurai du le revendre de suite, maintenant il est trop tard  :'(

SquareEnix ma donc terriblement déçu et j'espere bien qu'on retrouvera le systeme du X dans le XIII, si je me retrouve avec des combats aussi merdique que dans le XII je depenserai que dalle pour leur cochonerie

UN FF c'est une histoire et un style a part (selon moi) mais ce qu'ils nous ont sortit avec le XII sa m'à dégoutez

aller sur ceux jver macheter le VIII / IX pour voir...

Message non lupar gilou2501 » 16 Sep 2007, 18:48

White-Shadow_62 Wrote:j'espere bien qu'on retrouvera le systeme du X dans le XIII,

Si ils font ça, je m'arrache vraiment un bras, et je l'envoi en recommandé avec accusé de reception au siège de square. 15 ans et 50 RPG que j'me tape du tour par tour ! Vive le gameplay en temps réel. Les vieux gameplay c'est pour les vieux jeux, même si ils sont bon ( et c'est un vieux gamer qui le dit ).

J'vais aller encore plus loin, rien que pour t'embeter, j'espère que si Remake de FF VII il y a, ce sera avec le même gameplay que FF XII  ;D ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Sep 2007, 19:05

mais ù*^$¤µ%¨£ je vous comprend pas, si vous voulez autre chose que du tour par tour bens sa existe (darc cloud/ chrnicle, .....) pour moi un FF c'est un RPG et un RPG c'est du tour par tour
et si il font la connerie avec FFVII de mettre un gameplay comme dans le XII c'est moi qui vait maracher un bras (mais pas pour lenvoyer , pour taper sur les devs qui ont detruit un jeu mithique avec un gameplay à aller coucher dehors  :P)

Je suis peut être seul à le penser mais j'men fous  :P

Re : Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Message non lupar Just » 16 Sep 2007, 19:10

White-Shadow_62 Wrote:mais ù*^$¤µ%¨£ je vous comprend pas, si vous voulez autre chose que du tour par tour bens sa existe (darc cloud/ chrnicle, .....) pour moi un FF c'est un RPG et un RPG c'est du tour par tour
et si il font la connerie avec FFVII de mettre un gameplay comme dans le XII c'est moi qui vait maracher un bras (mais pas pour lenvoyer , pour taper sur les devs qui ont detruit un jeu mithique avec un gameplay à aller coucher dehors  :P)

Je suis peut être seul à le penser mais j'men fous  :P

Tu n'es pas le seul, pour moi FF c'est du tour par tour...
Just Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Sep 2007, 19:14

Ouaiiiii j'ai un copain !!!!
bon on va faire gilou et bokken VS just et moi  ;D

Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Message non lupar kiser72 » 16 Sep 2007, 20:05

Depuis quant FF12, c'est pas du tour par tour.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Sep 2007, 20:11

ben on va dire que c'est du tour par tour dans le principe...
mais je deteste le gameplay sa n'empêche pas à d'autres d'adoré, mais cela ne sont pas des fans de FF pour moi  ::)

Re : [Rumeur] Final Fantasy VII, le remake ?

Message non lupar kiser72 » 16 Sep 2007, 20:18

Personnellement je suis un grand fan des FFs.
Et justement se qui me gaver dans les FFs c'était la répétition des combats ou je passais mon temps a faire attaquer je valide, attaquer je valide.....
J'ai donc trouvé le gampeplay de FF12 appréciable, il est en tout point similaire aux anciens FFs et se contente d'automatiser les actions les plus chiantes.
Si fallait trouver de défauts a FF12, je chercherais plus du coter de l'histoire, ou des eons qui sert a rien.
Dernière édition par blackaramel le 16 Sep 2007, 20:19, édité 1 fois.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news