Forums GAMERGEN
Des news de GTA IV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Des news de GTA IV !
Par contre le truc l'effet Halo 3 c'est con, car quand il est prévu dans ce cas là ce sera l'effet MGS IV... mais bon pour moi MGS passe avant!
-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
j'aimerais bien voir la futur carte de GTA pour m'aider à patienter…
Moi aussi MGS passera avant
Moi aussi MGS passera avant

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Problèmes issus de la PS3 : développer pour la PS3 est plus difficile que prévu
Réglages pour le online : Rockstar ne veut pas se planter pour sa première fois, donc veut que les réglages soient aux petits oignons.
Tant mieux, pour une fois on aura un GTA finit ( sans bug! ^^

J'espère que la version sera pourrave en terme de graphisme du fait du manque de place sur la galette...
+

-
PoPod Gamer Bronze
psp591956 Wrote:J'espère que la version sera pourrave en terme de graphisme du fait du manque de place sur la galette...
j'ai pas comprit cette phrase... pourquoi tu voudrait que les graphisme soit pouri? pour moi ya interet qu'il vaye la peine
-
White-Shadow_62
Re : Re : Des news de GTA IV !
White-Shadow_62 Wrote:j'ai pas comprit cette phrase... pourquoi tu voudrait que les graphisme soit pouri? pour moi ya interet qu'il vaye la peine
A mOn avis il parlait de la version Xbox360...
Sinon vivement la sortit de GTA c'est surement ça qui me motivera à acheter une PS3 (surtout si il sorte un bundle GTA/PS3)
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Il a l'air super MAIS j'espere qu'il ne vas pas laguer comme ce qu'on a pu voir dans les 2 trailers sinon il n'en vaudrait pas la peine
-
Antik Gamer Bronze
White-Shadow_62 Wrote:j'ai pas comprit cette phrase... pourquoi tu voudrait que les graphisme soit pouri? pour moi ya interet qu'il vaye la peine
oui pour boxbox 360, j'avais oublie de le mentionner...^^
djponer : le pack t'inquiète pas qu'il sortira a coup sur, pour vendre la console c'est obligé!
+

-
PoPod Gamer Bronze
et pour le pack GTA IV

ont a des infos ?
serat il vendu en Europe ?
car si il est vendu en Europe je pense que tous les fan ce jetterais dessus et que ca augmenterais les vente

ont a des infos ?
serat il vendu en Europe ?
car si il est vendu en Europe je pense que tous les fan ce jetterais dessus et que ca augmenterais les vente

-
pharell15 Gamer Pro
pharell15 >>> http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-offici ... tion..html
Pas en france!! comme d'habitude...

-
PoPod Gamer Bronze
houps desoler 

-
pharell15 Gamer Pro
psp591956 Wrote:pharell15 >>> http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-offici ... tion..html
Je ne sais pas si le fait de repousser le jeu a changé la donne concernant ce pack mais c'est FAUX il est bien prévu également pour la france ! Je l'avais réservé à micromania au mois de juillet pour sa sortie au mois d'octobre pour un prix de 100 €

-
Ecliptyque Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2