Forums GAMERGEN

Des news de GTA IV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des news de GTA IV !

Messagepar Hellraiser_1 » 17 Sep 2007, 01:35

Sérieux tu peut deja le reserver a micromania le collector alors qu'on c meme pas si y va sortir en 2008.
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Re : Des news de GTA IV !

Messagepar Cyberbob » 17 Sep 2007, 01:43

fais gaffe micromania m avais il y a plusieur année fais réservé une psone avec un mini ecrant Sony qui n'est jamais sorti, je crois je leur en ai jamais autant fais bavé tel au responssable du micromanai en question au siege, au final j avais du avoir genre 50 € de réduc sur la Game cube 4 T-Shirt Nintendi Game Cube gratos avec un jeux game boy Pokemon .

Et avec le plus important les excuse du magasin.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Des news de GTA IV !

Messagepar Hellraiser_1 » 17 Sep 2007, 01:59

C'est pour savoir j'y vais cette aprem me chercher la Wii.Je vais encore attendre pour le reserver j'attend qui est une date de sortie .Mais je vais quand meme me reserver PES2008
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Messagepar ADVISORY974 » 17 Sep 2007, 03:59

De quoi me faire baver d'impatience !!!! !!    :P    :D
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ecliptyque » 17 Sep 2007, 10:23

Oui je l'avais réservé en juillet pour octobre...depuis l'anonce du repport ils l'ont retiré de la réservation mais j'avais pu le réservé en édition collector le vendeur m'avait que c'était bon maintenant j'atend une nouvelle date pour allé le réserver à nouveau
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news