Forums GAMERGEN
Kit de refroidissement - INTERCOOLER
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Kit de refroidissement - INTERCOOLER
je le veut, je le veut, je le veut
en, plus il épouse bien la PS3, je trouve, on dirait vraiment que l'ont na rajouté un morceau de la PS3^^
en, plus il épouse bien la PS3, je trouve, on dirait vraiment que l'ont na rajouté un morceau de la PS3^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
j'avoue pour 30 $ c'est tentant, en plus une fois posé sur la console il ne fait vraiment plus qu'un.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Sa revient vraiment cher une ps3 lol (car on est tenter de tout acheter)
-
Hellraiser_1
Re : Re : Kit de refroidissement - INTERCOOLER
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
je pense que oui pour par exemple folding@home, ou la PS3 tourne plus vite de la normal, avec je pense on peut laissé pas mal de temps allumé sans vraiment se soucié.
et puis il colle parfaitement avec la PS3
et puis il colle parfaitement avec la PS3
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
-
Darknight974 Gamer Pro
Pour moi un kit de refroidiussement n'est pas indispensable ce qu'il l'est plus c'est un filtre anti poussiere...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Avec sa la play est vraiment énorme déjà que ...
Mais c'est pas cher
Mais c'est pas cher
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Par contre, une fois la ventilo installée, on n'a plus accès au bouton on/off derrière la PS3.... 
Perso, j'attends avec impatience la télécommande top design présentée ici:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/accessoires/messiah-lance-deux-produits-pour-ps3--darklight-.html

Perso, j'attends avec impatience la télécommande top design présentée ici:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/accessoires/messiah-lance-deux-produits-pour-ps3--darklight-.html
-
tib Gamer Argent
Mais c'est E-N-O-R-M-E ce truc ! Ok c'est pas cher, mais bon, ça tue un peu le design de la Play quand même... 
Moi aussi j'attends la télécommande et la barre lumineuse. Je me suis renseignée sur le site Messiah pour précommander les deux produits, mais les frais de port reviennent à 60$. C'est vrai que ça revient qu'à environ 45€, mais bon pour le prix des frais de port j'aurais pu acheter deux unités de chaque modèle.
Donc désolé Kyoshiroo, c'est pas ça que tu trouveras pas ça dans tes cadeaux ! 

tib Wrote:Perso, j'attends avec impatience la télécommande top design présentée ici:
Moi aussi j'attends la télécommande et la barre lumineuse. Je me suis renseignée sur le site Messiah pour précommander les deux produits, mais les frais de port reviennent à 60$. C'est vrai que ça revient qu'à environ 45€, mais bon pour le prix des frais de port j'aurais pu acheter deux unités de chaque modèle.

-
CongaFury
mdrrrr le pauvre lui qui croisait les doigts
allez si tu es sage je te refilerais une de mes telecommandes officielles sony qd je m'acheterais cette telecommande au design accrocheur 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2