Forums GAMERGEN
La SIXAXIS 2 au Tokyo Game Show ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 17 Sep 2007, 01:32, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La SIXAXIS 2 au Tokyo Game Show ?
Moi j'ai hate de voir ce qu'es le nouveau projet de Namco Bandai, J'espère un nouveau projet .(dot)hack//
les G.U sont tous simplement extra !!
les G.U sont tous simplement extra !!
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
J'espère qu'ils la mettrons dans le futur pack ps3 ce serais pas mal.
Vivement le père Noël pour avoir ma ps3 déjà
Vivement le père Noël pour avoir ma ps3 déjà

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
J'avais cru lire quelque part que nintendo serais au TGS 2007 pour la 1er fois depuis dés années...mais sur le plan je ne vois pas de stand nintendo...Ai-je loupé quelque chose ?
-
rajen_1
Pourvus qu'il corrige les p'tits défauts de la sixaxis 1ère du nom... Oui, je ne la trouve pas parfaite (changement de batterie impossible, elle glisse un peu des mains-non, j'ai pas les mains moites!-la gestion des mouvements à revoir quand même....).
Donc, j'attends de pieds fermes la version 2, en tout cas, si c'est confirmé!
Donc, j'attends de pieds fermes la version 2, en tout cas, si c'est confirmé!

-
tib Gamer Argent
je suis entierement d'accord avec tib la prise en main est bonne mais la manette a tendance a glisser et moi non + je ne transpire pas des mains c'est pour cela que pour le moment je trouve la manette de la bobox + agreable...
Par contre je regrette vraiment d'avoir ete obligé de prendre mes congés de 5 jours en aout car j'aurais vraiment aimer aller au TGS2007... L'année prochaine je me ferais pas avoir c'est promis hihi
GreG
Par contre je regrette vraiment d'avoir ete obligé de prendre mes congés de 5 jours en aout car j'aurais vraiment aimer aller au TGS2007... L'année prochaine je me ferais pas avoir c'est promis hihi

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Tu aurais été au japon... 
Sinon pour la sixaxis, elle à une autonomie de 30h, c'est vraiment géniale, j'espère que les vibrations ne vont pas trop diminuer son autonomie.

Sinon pour la sixaxis, elle à une autonomie de 30h, c'est vraiment géniale, j'espère que les vibrations ne vont pas trop diminuer son autonomie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
je confirme que ma sixaxis glisse des mains combien de fois ma telle glissé des pattes
je la trouve vraiment simplete vivement la sixaxis 2
je la trouve vraiment simplete vivement la sixaxis 2

-
escaflowe93 Gamer Pro
heu... moi qui pourtant ai les mains qui deviennent moites quand je joue plus d'une demie heure, bah la manette me glisse pas de mains 

-
turbu Gamer Bronze
Greg >> reporter sans frontière!! un peut comme Tintin!

Sinon pour la news, on peut la voir en zoom ou en plus grand svp? ( le photo )
+

Sinon pour la news, on peut la voir en zoom ou en plus grand svp? ( le photo )
+

-
PoPod Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2