Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour tout le monde: dites j'ai lu et relu toutes les news récentes concernant le TGS mais je n'ai vu nul part une annonce de SONY concernant ace combat6 sur ps3. alors ma question : Ace combat est-il réelement prévu sur ps3 ou pas car a la base c'est une exclusivité Xbox 360 et j'adore les ace combat donc je m'inquiète (et il est hors de question pour moi d'acheter une X360 c'est certain)
non, je croie pas que ace combat serait une exclu 360(parce pour sony c'est une exclu a ne pas perdre pour sony), parce que sa fait partie de l'unvers de sony et que en plus pour une simulation pur et dure d'avion de chasse sa serait con que le jeu ne se serviré pas de la fonction gyroscopique que offre la PS3
c'est clair mais sur plusieurs sites comme jv.com c'est dit qu'au départ ce jeu était une exclu Xbox 360 maintenant j'en sait trop rien et c'est pour ca que je demande sinon merci a toi de me rassurer
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2007, 19:21, édité 1 fois.