Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mouais la Giroscopie je trouvait sa bien, je trouve sa pas mal mais pas à la hauteur de mes esperances... les dévellopeurs ne savent pas bien la réglé ou s'est tout simplement parce que c'est impossible à gerer?
Je trouverai trés domage d'abandoner la fonction giroscopique pour la remplacer par les vibrations... Perso je prefereait qu'il laissent les giro plutot qu'ajouter les Vibz' s'il fallait vraiment choisir... Wait & See...
Qu'ils ajoutent les vibrations : OUI qu'ils enlèvent la gyroscopie : NON de tpute manière je garde ma Sixaxis et suivant les choix de Sony (et mon porte-monnaie aussi ) j'envisagerais ou non d'acheter cette Sixaxis 2
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
Youpi tralala pour les vibrations !!! Mais pas cool pour la fonction gyroscopique en moins ...
Ca serait quand meme con d'abandonner un concept avant même que les dévelopeurs sachent bien s'en servir, surtout sachant qu'il a été approuvé que les vibrations ne gêneraient pas les fonctions gyroscopiques ...
D'un autre côté, la reconnaissance de mouvement, dans mon cas, ça consiste à secouer la manette, ou de la pencher à gauche, à droite... Passionnant... Vivement les vibrations, c'est un truc basique, qui existe depuis longtemps, mais c'est tellement plus drôle!! (nan, les filles, c'est pas fais pour s'assoir dessus au moment où vous ferez canarder dans un fps... ) Wait&see, comme dirait mon voisin du deçu deçu...