Forums GAMERGEN

Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar turbu » 19 Sep 2007, 09:42

si... attendre pour la mettre dans une des futures mises à jour pour encourager les gens à upgrader ;D Ils ne doivent pas vouloir faire les mêmes "erreurs" qu'avec la PSP. lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Sep 2007, 10:09

oaui, c'est claire, je pense que l'ont dans la MAJ 2.0(j'en suis 35% sur, parce qu'avec sony on n'est sur de rien, même si il dise, il change souvent dans vraiment la derniére minute^^))
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar JuW » 19 Sep 2007, 10:16

C'est le jeu qui a été conçu de façon à appeler le XMB pour choisir sa musique et envoyer les messages  ::)
C'est exactement la même chose qu'avec Resistance.

Ce que SONY veut faire c'est un firmware qui propose de faire les même choses, sans que le jeu ait été conçu pour.
Car si demain les devs du jeu "X" décide de sortir une MAJ et qu'ils y incorporent ces options vous pourrez aussi le faire sur "X".

La seule différence c'est que si c'est le jeu qui est mis à jour ça sera accessible depuis le menu in-game alors qu'avec SONY ça sera accessible depuis le menu PS
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar OverlordTiste » 19 Sep 2007, 11:34

jbeul Wrote:Ouai pour le coup d'envoi des messages en jouant aussi, sur rsv c'est sur on le fait quand on veu, sur warhawk j'ai jamais essayé mais c'est sur qu'on peut. Ne croyez pas que si vous ne pouvez pas vous balader dans votre XMB en plein jeu cest parce que la console, ou que sony n'arrive pas à le fairen c'est juste qu'ils trouvent cette option inutile....tout comme moi.

euh j'espère que tu plaisantes  ???
sur R6 c'est juste le système pourrie d'invitation d'ubisoft, ça n'a rien à voir avec un accès à sa messagerie, et sur warhawk c'est encore mieux pas de mess possible. Sony qui trouve cette option inutile, et alors qu'est ce que ça peut leur foutre vu que les joueurs le réclame depuis le premier jour.
Résistance: Commandant Suprême***
Warhawk: Général de corps
http://i19.tinypic.com/6bc32fb.gif
OverlordTiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Votre musique et votre messagerie IN-GAME

Message non lupar rebelfr » 19 Sep 2007, 11:48

moi, au niveau "avoir ses zics dans le jeu", j'aime bien le systeme mis en place dans "test drive unlimited (x360)", "saint row (x360)" ou "excite truck (wii)" parceque c'est le jeux qui gere les musiques qui sont dans ta console, et tu choisi donc in-game ce que tu veux ecouter... pas besoin de firmware special, faut juste que les devs soit pas feneants

petit plus par contre pour la 360 puisque l'on peux appeler son interface in-game (tout les jeux se mettent meme en pause a ce moment) pour choisir une musique particuliere, voir ses message ou gerer des canaux de chat/webcam pour le jeu en train de tourner (ou meme carrement pour autre chose... genre jouer avec des potes, mais parler a sa copine sur msn en meme temps), et ca, on peux pas le nier

maintenant, Sony voudra t il faire pareil ? c'est technologiquement largement possible, surtout que le XMB sony est mille fois moins lourd que le systeme M$, mais il yn a peut etre un coté legal d'anti copie qui les empeche d'imiter la concurrence...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news