Forums GAMERGEN
Comment finira la guerre des consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?
vincentpsp2 Wrote:tien en parlant de bourse, regarde le lien http://consolewars.free.fr/index.php?info=bourse
tu véra que sony, est pas loins de nintendo, et que la microsoft est très loin deriére en bourse
Tu aurais été complet (et honnête) si tu avais souligner le trend (la tendance) et on voit bien que les cours sont très cyclique: Nintendo ne fait qu'augmenter, Sony, c'est un peu la pluie et le beau temps. Et puis, le différenciel du cours de bourse varie quand même entre 10 et 15 points!!!! C'est énorme comme écart!!
Mais, merci pour ce lien éclairant.

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Comment finira la guerre des consoles ?
vincentpsp2 Wrote:mais elle a inové dans quoi la gamecube
Bokken Wrote:Et la ps2 elle a innové dans quoi
Et la X360 ?? mdr Oups c'est vrai elle fait console & Machine a Goffre / Croque Monsieur

-
seko28 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?
tib Wrote:Tu aurais été complet (et honnête) si tu avais souligner le trend (la tendance) et on voit bien que les cours sont très cyclique: Nintendo ne fait qu'augmenter, Sony, c'est un peu la pluie et le beau temps. Et puis, le différenciel du cours de bourse varie quand même entre 10 et 15 points!!!! C'est énorme comme écart!!
Mais, merci pour ce lien éclairant.
je n'arrive pas a savoir si c'est nintendo contre SCE ou contre TOUT sony... le deficit de la division entertainement rattrapé par le reste de la firme par exemple...
-
arthiam Gamer Hardcore
C'est sur que de s'attaquer a un une consoles qui est sortis un an plutot est tres facile , mais vous oublier un chose les jeux , les plaisir de jouer . et sa sa compte plus que tout .
Voila pourquoi la wii remporte des point ( elle risque de mourrir tres vite celle -la )
Pourquoi des personnes joue encore a leur SNES OU MEGADRIVE
Arrete de nous vanter vos bidulle technologique . La console se vent mal
Baisser le prix est sorter un jeu digne de ce nom .
Parceque entre bioshock , pgr3 ; 4 Halo , Forza, (......................................................)notre principale probleme sera notre porte monnaie pour se payer tout ses jeux
Voila pourquoi la wii remporte des point ( elle risque de mourrir tres vite celle -la )
Pourquoi des personnes joue encore a leur SNES OU MEGADRIVE
Arrete de nous vanter vos bidulle technologique . La console se vent mal
Baisser le prix est sorter un jeu digne de ce nom .
Parceque entre bioshock , pgr3 ; 4 Halo , Forza, (......................................................)notre principale probleme sera notre porte monnaie pour se payer tout ses jeux
-
jojoinside
Tout va ce jouer à Noël d'aprés moi, si les ventes de la PS3 ne décolle pas _ _ _
J'vois rien de bon pour 2008__
C'est simple en faite, une majorité de joueurs vont prendre leurs nextGen en cette fin d'année 2007
))__La vente des jeux suivra _____ et on verra ...
J'vois rien de bon pour 2008__
C'est simple en faite, une majorité de joueurs vont prendre leurs nextGen en cette fin d'année 2007
))__La vente des jeux suivra _____ et on verra ...
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Comment finira la guerre des consoles ?
reponse simple : la guerre des console ne va jamais finir puisque c'est une course a l'armement...
machin sort une console, truc sort la sienne en mieux, untel sort sa console completement differente, machin ressort une amelioration de la sienne et ainsi de suite....
ca ne peux finir que de 3 facons:
1) soit la terre entiere arrete de jouer (c'est pas demain la veille)
2) soit un nouveau concept de jeu est developpé (pourquoi pas directement dans le cerveau... mais faudra toujours des machines pour le faire marcher !)
3) soit la terre est rayée du systeme solaire (oui, je sais, c'est extremiste, mais c'est une eventualité a prendre en consideration dans les stats)

petit detail :
C'est sur que de s'attaquer a un une consoles qui est sortis un an plutot est tres facile
n'importe quoi... c'est la ps3 toute jeune qu'on attaque dans les autres forums je te signale, et dans ces cas la, les mauvaises langues on tendance a oublier que la 360 a plus d'un an (oui, oui, ils font comme si elle venait d'arriver sur le marché en meme temps que la ps3 mais avec des milliards de jeux alors que la ps3 elle en a pas... et ca a tendance a m'enerver)
mais si tu insiste, ya pas de probleme, on va se baser sur la 360elite, ca te va ? ah ? c'est la meme que la 360premium mais avec une sortie HDMI et un disk de 120 ? dommage, hein ...
(et pour info en cas de doute sur mon impartialité, regarde ma signature)
ah, et j'edite, car j'avais loupé un detail psychologique :
les plaisir de jouer . et sa sa compte plus que tout
ET
Baisser le prix est sorter un jeu digne de ce nom
la, c'est une contradiction, ou de l'ignorance....
j'ai plaisir a jouer a 99.9% de mes jeux ps3, je considere donc que "des jeux dignes de ce nom" sont effectivement deja sortis...
jojoinside... t'a une ps3 ?
Dernière édition par pono le 19 Sep 2007, 11:55, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?
rebelfr Wrote:ca ne peux finir que de 3 facons:
1) soit la terre entiere arrete de jouer (c'est pas demain la veille)
2) soit un nouveau concept de jeu est developpé (pourquoi pas directement dans le cerveau... mais faudra toujours des machines pour le faire marcher !)
3) soit la terre est rayée du systeme solaire (oui, je sais, c'est extremiste, mais c'est une eventualité a prendre en consideration dans les stats)
la 3 est plus probable, mais avant, que deux galaxi soit en collision on na que 35 000 année a vivre(en tous cas je m'en fout, je pense que je mourrait avant sa, a moins que)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
C'est sur que de s'attaquer a un une consoles qui est sortis un an plutot est tres facile
n'importe quoi... c'est la ps3 toute jeune qu'on attaque dans les autres forums je te signale, et dans ces cas la, les mauvaises langues on tendance a oublier que la 360 a plus d'un an (oui, oui, ils font comme si elle venait d'arriver sur le marché en meme temps que la ps3 mais avec des milliards de jeux alors que la ps3 elle en a pas... et ca a tendance a m'enerver)
mais si tu insiste, ya pas de probleme, on va se baser sur la 360elite, ca te va ? ah ? c'est la meme que la 360premium mais avec une sortie HDMI et un disk de 120 ? dommage, hein ...
(et pour info en cas de doute sur mon impartialité, regarde ma signature)
Tu signalera que sony c'est moquez de vous en enlevant l'emotion engine donc Sony enleve Ms rajoute ; Que sony a frimer disant que c'etait de la 4d et que la next gen commencer que lorsque qu'il le Deciderai .Donc chez sony il se foute du monde .
Mais moi qui ne suis pas trop impartiale , Le folding home est un bonne idee .
Meme si la qualite (durer de vie de la 360 ) est discutable lol au moins apres un probleme , il offre du live de fois un jeu ou meme un mannette . il suffit juste de leur demander .
Mais si tu veux on peux comparer l'elite a la ps3 . Pas de soucis .
Dernière édition par tatane348 le 19 Sep 2007, 12:10, édité 1 fois.
-
jojoinside
d'un autre cote on peut dire que crosoft s'est bien foutu de nous en nous anoncant un disque 20 Go avec la 360 alors que 8 Go sont alloue a l'emulation xbox 1.
@vincentpsp2 : tu veux pas enlever ta signature stroboscopique ? elle est marrante, mais elle fatigue vite.
@vincentpsp2 : tu veux pas enlever ta signature stroboscopique ? elle est marrante, mais elle fatigue vite.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?
arthy Wrote:@vincentpsp2 : tu veux pas enlever ta signature stroboscopique ? elle est marrante, mais elle fatigue vite.
D'ailleurs c'est bizarre... sous firefox il va super super vite son gif en signature... alors j'ai testé sur IE et son gif va moins vite et fait moins mal aux yeux xD enfin bon... C'est pas avec ca que IE va me convaincre !

-
turbu Gamer Bronze
D'un autre cote on peut dire que crosoft s'est bien foutu de nous en nous anoncant un disque 20 Go avec la 360 alors que 8 Go sont alloue a l'emulation xbox 1.
Il n'y a pas que sa , Le systeme media center + musique(pour info la xbox 360 est livrer avec de la zicmu )+ emulation +video (des video sont integrer a la 360 )
De tout facon tu peux vraiment avoir 20 go
Il suffit de suprimer ; est vous aussi vous aurez bientot le meme probleme .
Le gros advantage de la 360 c'est sa mannette (d'ou vien le bouton home ) est son style de jeu .Moi je trouve que c'est console est , la digne heritiere de la dreamcast .
Et puis microsoft a une experience dans le jeu depuis fort longtemp ; le "direct x" c'est de Microsoft .
-
jojoinside
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5