Forums GAMERGEN
Locoroco arrive sur PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Locoroco arrive sur PS3 !
lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 19 Sep 2007, 12:35, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Locoroco arrive sur PS3 !
cool ! vu le prix ridicule.... je vais m'jeter dessus ! héhé ! top ! 

-
Rastaman Vibration
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Youpi ! (Même si j'ai pas encore de PS3...
)
Bajoi Bo Noi Noi No Chak To Pak Ke Li Tom Tom ...

Bajoi Bo Noi Noi No Chak To Pak Ke Li Tom Tom ...

-
CongaFury
c'est rigolo locoroco...
pi ya quand meme un truc qui m'a toujour fait marre : "un ecran de veille interactif"
l'ecran de veille c'est sensé se mettre en route quand tu n'es pas devant ta ps3... alors interactif,c'est abusé, non ?
pi ya quand meme un truc qui m'a toujour fait marre : "un ecran de veille interactif"

l'ecran de veille c'est sensé se mettre en route quand tu n'es pas devant ta ps3... alors interactif,c'est abusé, non ?
-
rebelfr Gamer Or
Salut à tous...
Pour Locoroco que je viens d'acquérir, je ne vois pas du tout en quoi c'est un screensaver puisque Obligation de le lancer pour y jouer!! et ya aucun réglage pour en faire un économiseur d'écran comme vous le disiez dans tous les posts!!!
Alors?
Playstationnement vôtre.
Pour Locoroco que je viens d'acquérir, je ne vois pas du tout en quoi c'est un screensaver puisque Obligation de le lancer pour y jouer!! et ya aucun réglage pour en faire un économiseur d'écran comme vous le disiez dans tous les posts!!!
Alors?
Playstationnement vôtre.
-
magicsmich_1
6 messages
• Page 1 sur 1