Forums GAMERGEN

Nouvelle polémique autour de GTA 4.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouvelle polémique autour de GTA 4.

Message non lupar Bahamut84 » 19 Sep 2007, 20:21

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Nouvelle polémique autour de GTA 4.

Message non lupar escaflowe93 » 19 Sep 2007, 21:11

ce e n est qu un parano , mais sa fait de la pub gratuite a rockstar
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Nouvelle polémique autour de GTA 4.

Message non lupar White-Shadow_62 » 19 Sep 2007, 21:37

ouai mais le problème c'est qu'au US on fait des procés parce que ton chien à des poils gris tu voit...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar turbu » 19 Sep 2007, 22:06

bah de toute facon il y a toujours eu des attaques de ce genre contre les GTA. Et puis ce côté "politiquement incorrect" ca donne encore plus de charme à ces jeux.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 19 Sep 2007, 22:21

Bah, de toute façon, ça concerne juste le nombril des Etasuniens, perso, je m'en fous de savoir qu'une personne politique etasunienne soit parodiée, qu'ils nous sortent le jeu, ça oui!!!!!! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar arthiam » 19 Sep 2007, 22:48

si un type un peu con prend le truc au premier degre et bute l'avocat-crevette pour de vrai, bah et d'une s'en est fini de rockstar, et de deux, un pauvre type est mort, et fut-il un connard fini il ne merite pas ca.
ceci dit, j'aimerais que la mission reste.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hellraiser_1 » 19 Sep 2007, 23:26

Arreter de faire des news sur GTA IV car c'est trop dur de lire sa xD quand on c'est pas quand le jeux va sortir.Trop impatient
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Sep 2007, 04:08

j'adore cette phrase:"l'arme a feu ne tue pas, mais les jeux vidéo si"

encore, pour RE 5, sa pouvait se comprendre que des assose blame un jeu(même si le cas de RE 5, est totalement débil), mais ce mec, il le fait les ses intéret personnel, et non pas pour une cause de quoi que se soit, le truc qui me soule, c'est qu'avec un con comme cette avocat, peut interdire le jeu au US, mais sa se répercute en europe, mais bizarement pour les musique on laisse faire il laisse passer
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar rebelfr » 20 Sep 2007, 09:39

ce serait pourtant simple de regler ce probleme....

comme pour les films, il faut rajouter un encart disant soit que c'est "tiré de faits reels" (pas dans ce cas de preference ;) )
soit que "tout les personnages sont fictifs et toute ressemblance ect...", comme ca, ils seraient couverts

sinon, je porte plainte parceque je me suis vu parodié dans un screen que j'ai recement vu passer ... sisi, un passant dans la rue qui me ressemblait !

et pis d'ailleur, "la censure dans le jeu video est une atteinte a la liberté d'expression"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Sep 2007, 10:11

rebelfr Wrote:et pis d'ailleur, "la censure dans le jeu video est une atteinte a la liberté d'expression"

+1, en même temps ta déjà vu un américain qui respecté la liberté d'exprésion, pas moi^^

rebelfr Wrote:ce serait pourtant simple de regler ce probleme....

comme pour les films, il faut rajouter un encart disant soit que c'est "tiré de faits reels" (pas dans ce cas de preference ;) )
soit que "tout les personnages sont fictifs et toute ressemblance ect...", comme ca, ils seraient couverts

c'est se que je me suis dis après avoir écris mon post hier soir(mais j'avais trop la flême)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Jonyjack » 20 Sep 2007, 12:55

on pourrait avoir un screen pour voir à quoi il ressemble cet avocat ??? encore une fois le jeu vidéo est victime d'un c** qui prive toute une population (et plus) d'un jeu que j'attend avec impatience >:(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news