Forums GAMERGEN

Comment finira la guerre des consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Messagepar rebelfr » 20 Sep 2007, 11:12

moi aussi j'utilise les gachettes sur la x360, c'est incontournable (elles sont super pratiques) contrairement aux gachettes ps3 qui sont nulles a chier, du coup je prefere le stick droit pour accelerer/freiner (trop d'ancienneté avec les jeux ps2, j'ai pris cette habitude)

mais sur les gachettes, ca doit aller de 1 a 255, comme ya plus de marge, c' est beaucoup plus pratique a gerer pour les devs et pour le joueur

concernant les boutons ps3, dans ridge racer7, tu l'effleure et tu vois bien que le compte tour ne va pas a fond... mais ce n'est qu'un bouton et sa sensibilité est reduite (c'est pour ca que j'imaginais de 1 a 5)

edit : pour revenir a la 360, dans st row par exemple, dans un vehicule tu accelere au bouton, et bien c'est tout ou rien.... a donf ou arreté.. et ca me gene un peu, surtout que tu te sert du stick droit pour viser....et de la gachette pour tirer... du coup, j'ai pas assez de doigts... pas au point ce gameplay...  :(
Dernière édition par pono le 20 Sep 2007, 11:17, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Messagepar turbu » 20 Sep 2007, 14:18

Il me semble que pour les boutons de la manette de la play, il y a 8 niveaux de pression.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news