Forums GAMERGEN
[TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
je l'ai acheté et c'est sympa, c'est vrai que de diriger les Locorocos par le papillon est pas ce qu'il y a de plus simple mais ca passe, pour 3 euros ca va quoi

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
ben le jeu est sympa, mais par contre je ne comprend ABSOLUMENT PAS ce terme d' "écran de veille intéractif " ! Pourquoi ? c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus normal !!! 

-
Rastaman Vibration
Je ne vois toujours pas en quoi c'est un économiseur d'écran!!!!
Alors avant de donner des news, si les "reporters" pouvaient s'informer correctement svp!!!
Alors avant de donner des news, si les "reporters" pouvaient s'informer correctement svp!!!
-
magicsmich_1
alors sache, illustre inconnu (et oui on se presente sur un forum tout d'abord) que toute les news americaines annoncé un screensaver et que chacun des redacteurs du site est :
-d'une, informer plus que correctement (certainement plus que toi déjà)
-de deux, vérifie ses news sur 2 voir 3 sites avant de poster
à présent il s'avère que c'est un jeu à part entière mais les testeurs annoncé le contraire, va dont voir IGN, soit-disant testeurs du jeu, ils affirmait que c'était un screensaver
merci d'éviter ce genre de remarque désobligente la prochaine fois car un newser travaille benevolement et travaille durant des heures ou il pourrait faire comme toi, critiquer lorsque c'est facile
à présent il s'avère que c'est un jeu à part entière mais les testeurs annoncé le contraire, va dont voir IGN, soit-disant testeurs du jeu, ils affirmait que c'était un screensaver
merci d'éviter ce genre de remarque désobligente la prochaine fois car un newser travaille benevolement et travaille durant des heures ou il pourrait faire comme toi, critiquer lorsque c'est facile

-
White-Shadow_62
et baf!!!
Nan plus serieusement le jeu est bon. j'aprécie le fait qu'il est changer par rapport a la psp, le jeux gagne en interet. Il faut pas oublier que au final on a q'un grand niveau et que le gameplay du 1er locco nous aurrai permit de finir le jeu en 10 minute. pour ma part j'en suis a 2 heure et le je l'ai fini 2 fois (je suis lent je sai, mais je prend mon temps). Pour 3 euro, on a pas un jeu de plate forme mais plus une sorte de jeu de puzzle. la sixaxis et bien utiliser (parseque pas bcpà mis a contribution ^^) et aux final se ejux et plus une mise en bouche pour attendre locco rocco 2 sur psp. On s'éclatera 5 petites heures. que demander de plus pour 2,99 euro?
Nan plus serieusement le jeu est bon. j'aprécie le fait qu'il est changer par rapport a la psp, le jeux gagne en interet. Il faut pas oublier que au final on a q'un grand niveau et que le gameplay du 1er locco nous aurrai permit de finir le jeu en 10 minute. pour ma part j'en suis a 2 heure et le je l'ai fini 2 fois (je suis lent je sai, mais je prend mon temps). Pour 3 euro, on a pas un jeu de plate forme mais plus une sorte de jeu de puzzle. la sixaxis et bien utiliser (parseque pas bcpà mis a contribution ^^) et aux final se ejux et plus une mise en bouche pour attendre locco rocco 2 sur psp. On s'éclatera 5 petites heures. que demander de plus pour 2,99 euro?
-
mr japan Gamer du Dimanche
Re : Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
White-Shadow_62 Wrote:alors sache, illustre inconnu (et oui on se presente sur un forum tout d'abord) que toute les news americaines annoncé un screensaver et que chacun des redacteurs du site est :
+1 pour White, merci

le jeu a été annoncé comme étant un screensaver (y compris par SONY), et effectivement, il se peut que l'appellation soit ambigu. Quoi qu'il en soit, nous n'y avons pas joué avec vous et nous nque refléter les propos "officiels" de SONY.
Dernière édition par Tony68600 le 20 Sep 2007, 22:02, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
franchement tro decu certe c joli mimi la zik e bien c ke 3 euros me y'a pu le charme de loco roco 1 ou cete simple e sa maccroche tjrs otan la c complexe chian les loco reponde mal bref je lesser tombé e je me suis remis a la version psp je réessayerai demain .sinon bien bonne soirée a vous vé joué a super dub a rub :p
-
untitpeu
-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re : Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
magicsmich Wrote:Je ne vois toujours pas en quoi c'est un économiseur d'écran!!!!
C'est toi le moins informé dans l'histoire on dirait... Car si tu regarde depuis pas mal de temps sur TOUS les sites où il a été annoncé (y compris celui de Sony) Locoroco Cocoreccho a été présenté comme un screen saver intéractif.
Tiens et puis... si tu avait pris le temps que tu as utiliser à critiquer les rédacteurs pour jeter un coup d'oeil sur le PSstore, tu aurais remarquer (quoi que...) ceci:

Alors avant de lancer un critique comme celle là, vérifie bien que les personnes visées sont bien fautives... merci.
-
turbu Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2