Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
franchement les k 1ry on de la chance ces gars mais sinon stuntman franchement c est tres bof quant o jeu skate il est trop bo mais faire des triks avec le joystick c est pas facile Edit kyoshiroo:Ton écriture est incompréhensible, merci de faire un éffort. Pas de language SMS non plus.
Merci.
Dernière édition par legumozore le 21 Sep 2007, 12:40, édité 1 fois.
franchement quand j'ai vu ça sur le playstation store j'étais trop content ! (je le suis toujours d'ailleur ^^) En +, Sega Rally est traduit en français (sauf les km/h) Mais je pense acheter colin Mc ray, c'est plus réaliste ^^. (les jeux son complétement différent niveau gameplay, c'est pas comparable)