Forums GAMERGEN
Mise à Jour de PS Store US du 20 Sept. 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à Jour de PS Store US du 20 Sept. 2007
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à Jour de PS Store US du 20 Sept. 2007
excellent cette mise a jour. sega rally vaut le coup, en tout cas la démo est mieux que celle de colin mc ray. stuntman franchement j'aime pas et skate et en cours de téléchargement.
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
sega rally vaut le coup, en tout cas la démo est mieux que celle de colin mc ray.

c'est vraiment une question de gouts...
en tout cas, Mr comparaisons (moi

quand a stuntman... si vous aimez tant mieux, mais c'est pas le jeu du siecle

-
rebelfr Gamer Or
Petite rectification LocoRoco Cocoreccho ne coute pas 3.99$ outre-manche mais 7.49$ 
Je n'est pas encore testé séga rally mais ceux qui on été déçu par colin McRae dirt en Démo et bien essayé le jeu complet pour en serez pas déçu !

Je n'est pas encore testé séga rally mais ceux qui on été déçu par colin McRae dirt en Démo et bien essayé le jeu complet pour en serez pas déçu !
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France

Edit kyoshiroo:Ton écriture est incompréhensible, merci de faire un éffort. Pas de language SMS non plus.
Merci.
Dernière édition par legumozore le 21 Sep 2007, 12:40, édité 1 fois.
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
franchement quand j'ai vu ça sur le playstation store j'étais trop content !
(je le suis toujours d'ailleur ^^)
En +, Sega Rally est traduit en français (sauf les km/h)
Mais je pense acheter colin Mc ray, c'est plus réaliste ^^. (les jeux son complétement différent niveau gameplay, c'est pas comparable)

En +, Sega Rally est traduit en français (sauf les km/h)
Mais je pense acheter colin Mc ray, c'est plus réaliste ^^. (les jeux son complétement différent niveau gameplay, c'est pas comparable)
-
shurikx_1
ps store us = etats unis et canada = demos en anglais et francais = kilometrage en miles...
(multiplie par 1.6 pour avoir en KM/h)
tss tss tss...

tss tss tss...
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1