Forums GAMERGEN
Pas de démo pour MGS4, mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou l'enfant d'olga elle lui resenble mais avec des trais beaucoup plus enfantin et moin de trace de la guerre un peux comme E.E (pour ce qui savent) désolé pour ce qui regarde que maintenant le new trailer
vivement qui sorte

ou l'enfant d'olga elle lui resenble mais avec des trais beaucoup plus enfantin et moin de trace de la guerre un peux comme E.E (pour ce qui savent) désolé pour ce qui regarde que maintenant le new trailer

vivement qui sorte

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Re : Re : Pas de démo pour MGS4, mais...
bbattel Wrote:
Elle a pas encore les poils sous les bras. ^^
-
CongaFury
Re : Pas de démo pour MGS4, mais...
^^ à la guerre on à pas le temps de se maquiller 

-
White-Shadow_62
Re : Re : Pas de démo pour MGS4, mais...
CongaFury Wrote:D'ailleurs j'espère qu'il reviendra à la Fnac Saint Lazare à Paris pour la sortie, il a promis qu'il reviendrait !
cool, c'est a deux pas de mon boulot.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
lol moi pour venir à paris sa doit couter dans les 100€ aller retour alors l'autographe ben je l'aurais pas 

-
White-Shadow_62
Comment c'est trop de la boulette si ils sort cet hiver !!!! 
Et encore plus si kojima vient a la fnac de St Lazard car j'y suis en 20 minutes et gratos (et ouii héhé c à ma môman les tickets de train
)

Et encore plus si kojima vient a la fnac de St Lazard car j'y suis en 20 minutes et gratos (et ouii héhé c à ma môman les tickets de train

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2