Forums GAMERGEN
[TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
Je trouve pas que se jeux c'est n'importe quoi!
Moi j'ai adhéré au systéme et apprêt 10minute ça vien tout seul, suffi d'être un minimum patient.
Moi je kiff grave et même à 5euro je l'aurai acheté, na!
Moi j'ai adhéré au systéme et apprêt 10minute ça vien tout seul, suffi d'être un minimum patient.
Moi je kiff grave et même à 5euro je l'aurai acheté, na!

-
shurikx_1
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
en tous, cas, c'est la premiére foi, que je vois un écran de veille jouable^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Messages: 1229
- Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
- Localisation: via GPS
- Prénom: vincent
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
je le trouve pas si mauvais que ca (pour 3€ bien sur
) mais c'est incomparable par rapport a la version psp, meme si pour moi elle est beaucoup plus amusante.
qui a deja essayé d'attendre 5 ou 10 min pour que l'économiseur d'écran s'enclenche histoire de voir si loco roco démarre pas avec

qui a deja essayé d'attendre 5 ou 10 min pour que l'économiseur d'écran s'enclenche histoire de voir si loco roco démarre pas avec

-
Antik Gamer Bronze
- Messages: 1619
- Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
- Pays: France
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
raaah, trop pourri !!!
sa me déçois trop !!!!
je l'ai pas tester mais, d'après ce que j'ai compris, tout ce qu'on fais c'est se balader dans le niveau avec un papillons et des bouboule derrière et il n'y a que quelque mécanismes a actionner avec la sixaxis ?
aaaahh trop déçu !!!! pourquoi il ont pas repris le même concept de la psp ? avec les fonction gyroscopique sa aurait été une tuerie, il disent que sa aurait été trop fatigants (pour les joueurs ou les développeurs ?) et bien si on est fatigue on passe en mode normale avec les bouton R2 et L2 (surtout que ceux si sont bien fais sur la manette ps3 donc on pourrai incliner plus ou moins la gâchette pour faire tourner le plateau...)
Ah non mais la je trouve sa vraiment mauvais, surtout que sa doit pas être pratique de calculer jusque ou vont sauter les loco pour sauter au dessus d'un bête petit trou...
déception....
sa me déçois trop !!!!
je l'ai pas tester mais, d'après ce que j'ai compris, tout ce qu'on fais c'est se balader dans le niveau avec un papillons et des bouboule derrière et il n'y a que quelque mécanismes a actionner avec la sixaxis ?
aaaahh trop déçu !!!! pourquoi il ont pas repris le même concept de la psp ? avec les fonction gyroscopique sa aurait été une tuerie, il disent que sa aurait été trop fatigants (pour les joueurs ou les développeurs ?) et bien si on est fatigue on passe en mode normale avec les bouton R2 et L2 (surtout que ceux si sont bien fais sur la manette ps3 donc on pourrai incliner plus ou moins la gâchette pour faire tourner le plateau...)
Ah non mais la je trouve sa vraiment mauvais, surtout que sa doit pas être pratique de calculer jusque ou vont sauter les loco pour sauter au dessus d'un bête petit trou...
déception....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2007, 19:34, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Messages: 201
- Inscription: 13 Jan 2008, 17:34
- Localisation: Evian
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
lol le pauvre, c'est son 3em message et il s'est fait deja defoncer par tout le forum ^^
a mon avis il s'est deja recree un compte :p
a mon avis il s'est deja recree un compte :p
-
arthiam Gamer Hardcore
- Messages: 695
- Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
- Pays: France
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
^^ c'est vrai qu'on s'est un peu emporter sur le "nouveau" mais bon qui ne se serait pas enervé? on à pas pus tester le jeux donc on peut pas deviner non plus, les grands site annonces un screensaver, on va pas vous dire que c'est un jeu à part entière non?
-
White-Shadow_62
Re : Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
White-Shadow_62 Wrote:^^ c'est vrai qu'on s'est un peu emporter sur le "nouveau" mais bon qui ne se serait pas enervé? on à pas pus tester le jeux donc on peut pas deviner non plus, les grands site annonces un screensaver, on va pas vous dire que c'est un jeu à part entière non?
j'sais pas, moi j'aurais cru a une blague, genre "le jeu est tellement pourri qu'on dirait un screensaver", ce qui a pas l'air d'etre loin de la verité...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Messages: 695
- Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
- Pays: France
Re : Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
White-Shadow_62 Wrote:les grands site annonces un screensaver
Sur le PSS c'est aussi décrit comme un screensaver interactif donc bon...
-
turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers
Re : Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
Trance-Spirit Wrote:raaah, trop pourri !!!
sa me déçois trop !!!!
je l'ai pas tester mais, d'après ce que j'ai compris, tout ce qu'on fais c'est se balader dans le niveau avec un papillons et des bouboule derrière et il n'y a que quelque mécanismes a actionner avec la sixaxis ?
aaaahh trop déçu !!!! pourquoi il ont pas repris le même concept de la psp ? avec les fonction gyroscopique sa aurait été une tuerie, il disent que sa aurait été trop fatigants (pour les joueurs ou les développeurs ?) et bien si on est fatigue on passe en mode normale avec les bouton R2 et L2 (surtout que ceux si sont bien fais sur la manette ps3 donc on pourrai incliner plus ou moins la gâchette pour faire tourner le plateau...)
Ah non mais la je trouve sa vraiment mauvais, surtout que sa doit pas être pratique de calculer jusque ou vont sauter les loco pour sauter au dessus d'un bête petit trou...
déception....
je suis également de cette avis....

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Messages: 7445
- Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
- Prénom: Cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TGS 07] Locoroco Cocoreccho ! Trop complexe !
Bon, que dire sur tout ça...
J'ai acheté le jeu sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'avais adhéré totalement à Lorocoro sur PSP (déjà via la démo distribué) ensuite j'ai acheté le jeu à sa sortie européenne. Superbe, rien à dire... Un jeu sans faille... si ce n'est la fait que l'on rêve d'avoir la suite quand on a fini.
Là, sur PS3, j'ai eu peur... Mais vraiment peur... 2,99€... Bon, toute manière, qu'es-ce-que j'ai à perdre ?... C'est pas comme si ça coutait 7,99€... Donc ni une, ni deux, j'ai acheté... malgré le fait que j'aurais aimé avoir une démo du jeu sur PS3 aussi...
Résultat ? 99% Conquis... Comme l'a dit shurikx, il suffit d'être patient. Le système est spécial car il est nouveau mais toujours innovant.
Le 1% qui reste, va au fait que j'aurais aimé interagir toujours avec les boutons pour incliné le monde, je trouvais ça chouette aussi...
Mais bon, il faut toujours resté ouvert à toute nouvelle possibilité de jouer et celle-ci en fait partie. Il suffit d'avoir un peu d'envie de comprendre le fonctionnement pour réussir à bien le maitriser et ensuite, ça va tout seul...
Tout ça pour dire que ce petit écran de veille animé (c'est vrai que c'est une définition bizarre venue tout droit de chez Sony) est bien agréable. Seuls mots d'ordre : Avoir l'esprit ouvert à une nouvelle façon de jouer avec les Locorocos et avoir un minimum de patience pour arriver à prendre en main le jeu.
Merci Sony et ses développeurs, pour ce petit jeu, bien agréable pour une somme slim and light ^^
J'ai acheté le jeu sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'avais adhéré totalement à Lorocoro sur PSP (déjà via la démo distribué) ensuite j'ai acheté le jeu à sa sortie européenne. Superbe, rien à dire... Un jeu sans faille... si ce n'est la fait que l'on rêve d'avoir la suite quand on a fini.
Là, sur PS3, j'ai eu peur... Mais vraiment peur... 2,99€... Bon, toute manière, qu'es-ce-que j'ai à perdre ?... C'est pas comme si ça coutait 7,99€... Donc ni une, ni deux, j'ai acheté... malgré le fait que j'aurais aimé avoir une démo du jeu sur PS3 aussi...
Résultat ? 99% Conquis... Comme l'a dit shurikx, il suffit d'être patient. Le système est spécial car il est nouveau mais toujours innovant.
Le 1% qui reste, va au fait que j'aurais aimé interagir toujours avec les boutons pour incliné le monde, je trouvais ça chouette aussi...
Mais bon, il faut toujours resté ouvert à toute nouvelle possibilité de jouer et celle-ci en fait partie. Il suffit d'avoir un peu d'envie de comprendre le fonctionnement pour réussir à bien le maitriser et ensuite, ça va tout seul...
Tout ça pour dire que ce petit écran de veille animé (c'est vrai que c'est une définition bizarre venue tout droit de chez Sony) est bien agréable. Seuls mots d'ordre : Avoir l'esprit ouvert à une nouvelle façon de jouer avec les Locorocos et avoir un minimum de patience pour arriver à prendre en main le jeu.
Merci Sony et ses développeurs, pour ce petit jeu, bien agréable pour une somme slim and light ^^
Dernière édition par TW08 le 22 Sep 2007, 16:54, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
- Messages: 412
- Inscription: 12 Oct 2008, 13:18
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2